Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you look like crap (ft. Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) EmptyJeu 28 Juin - 4:01

you look like crapLevée dès l'aube, l'entrainement intensif pour le prochain Star Wars avait recommencé depuis quelques semaines, car ouais, savoir se servir d'un sabre laser et combattre Kylo Ren, ça demande beaucoup d'entrainement, je vous l'annonce. J'entame ma journée avec mon premier donut, un bonjour de la part de John qui a toujours le sourire, un fou rire, un câlin, et puis une matinée entière à transpirer et suer. Ensuite, retour à la maison, douche, et une activité à faire pour l'après-midi. D'abord, un petit tour sur les réseaux sociaux et j'ai un petit rire en voyant certains tweets avec les photos prises de la dernière fois. Okay, c'est vrai que j'ai le don pour me trouver dans des situations assez bizarres, genre, me retrouver au même endroit au même moment qu'une autre célébrité que je ne connais absolument pas personnellement, en prime, il a fallu que ça soit le favori de ces demoiselles... Dylan O'Brien. C'est vrai, j'en ris beaucoup, et pour la peine j'aime le tweet d'une fan qui est à deux doigts de la syncope en pensant que ça pourrait être vrai. De toute façon, à un moment, ça retombera bien ! C'est comme toutes les rumeurs, ça a sa grande période puis ça disparait.

C'est en pensant à cette histoire assez singulière que je me décide à envoyer un message à Dylan, le proposant de sortir, quitte à rester ici et me faire chier ─et emmerder John en prime─, puis en recevant sa réponse positive je ne mets pas plus de temps à me mettre en chemin. Partant de Bel Air jusque Venice Beach, musique à fond dans ma voiture, je suis, comme à mon habitude, d'une très bonne humeur, tellement que je chante et que j'suis à deux doigts de perdre ma voix car je hurle plus qu'autre chose, je plains sincèrement les voitures qui passent à côté de moi. J'arrive plus tard, me gare et j'avance jusqu'à la terrasse du café dont on avait convenu. C'est vrai que l'avantage de Los Angeles, c'est bien Venice Beach et les commerces qui longent la plage, offrant une magnifique vue en prime d'avoir une bonne boisson, comme à Brighton, en Angleterre, sauf qu'ici évidemment il y a plus de soleil. Je m'installe à une table et attends sa venue, commandant un verre de Coca ─comme si j'étais pas déjà assez speed comme ça, faut aussi que je boive une boisson énergétique. Quand il arrive enfin et que je remarque sa tête, je fronce les sourcils en faisant une moue septique.

-C'est quand la dernière fois que t'as dormi ? Non car tu tires une de ces tronches actuellement, je déclare avec mon tact actuel.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; Re: you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) EmptyJeu 28 Juin - 21:43

you look like crapLa journée avait été longue pour Dylan, encore une fois, il s'était enfermé chez lui. Il n'avait pas voulu sortir, préférant regarder des émissions débiles à la télé. Son appartement était rangé, prêt à accueillir ses amis mais il faisait souvent la sourde oreille aux appels et aux messages. Il en avait assez des regards inquiets. Il en avait assez de lire aussi des messages d'incompréhension sur sa rupture avec Britt. C'était vrai qu'ils faisaient un beau couple, il avait été heureux toutes ces années mais il ne contrôlait plus ses sentiments pour ses deux co stars, ce qui le rendait mal à l'aise avec lui même.

Mais Dylan ne s'en faisait pas pour autant, il savait qu'avec du temps, il arriverait à faire le point et peut être qu'il se rendrait compte qu'il préférait Kaya ou Thomas. Alors qu'il comptait regarder une énième diffusion de Dallas, il entendit son téléphone vibrer. Daisy Ridley qui l'invitait à sortir. Pour une fois, il répondit par la positive. Parce que Daisy, il l'avait juste rencontré comme ça, donc elle ne lui adresserait pas un regard de pitié. Ils avaient rendez vous à Venice Beach. Dylan adorait cet endroit malgré la foule qui lui faisait peur. Il s'habilla alors sombrement et il arriva tout juste à l'heure au rendez vous fixé par la brune. Il n'était pas très en forme, n'ayant pas vu le soleil de plusieurs jours. S'il devait rejouer dans un remake de Twilight, il aurait surement le premier rôle dans le rôle du vampire. La voilà, elle semblait joyeuse contrairement à un Dylan fatigué et éteint. Il commanda un soda avant de répondre: " J'avais besoin de repos après Le remède Mortel et la tournée de promotion, mais j'arrive pas à dormir quand même... le décalage horaire" Il mentait. En réalité, il avait un peu trop de soucis en tête, un peu tout mélangé et l'éloignement d'un bonheur qui semblait vouloir le narguer. Pourtant, comme à son habitude, Dylan se mit à sourire. Un sourire fatigué, un sourire commercial pour faire genre que tout allait bien.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; Re: you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) EmptySam 30 Juin - 2:22

you look like crapA sa réponse, je hausse un sourcil, pas réellement convaincue de ce qu'il me dit. Non car je comprends totalement que le décalage horaire, les interviews, promos, les enchaînements de tournage ainsi que les entrainements, c'est crevant à la longue, je suis victime de ça aussi, mais il y a un détail qui me gêne. Je ne relève pas plus que ça, car je ne le connais pas vraiment. Puis, j'imagine qu'il n'a pas réellement envie que j'aille encore plus l'asticoter sur ce genre de détails mais que je me concentre sur autre chose, de peut-être plus sympa que sa tronche. Ouais, ça doit pas être si compliqué vu les cernes qu'il a, on dirait sérieusement un panda. Bon un panda c'est un peu con mais au moins c'est mignon.

-Au moins cette sortie te permettra de voir le soleil, t'es aussi blanc qu'un mort. Comme quoi, j'ai bien fait de m'installer en terrasse !

Je bois une gorgée de ma boisson en ayant un regard vers le soleil, qui est bien plus présent à Los Angeles qu'en Angleterre, raison pour laquelle je préfère cette ville à celle de mon enfance. C'est fou comme même la nuit, tout ici reste illuminé, je m'y plais bien, dans cette ambiance, là où ne jamais rien ne dort. Je trouve ça juste dommage d'être si loin de ma famille qui préfère rester chez eux, mais je les comprends, peut-être que si je n'avais pas eu mon rôle de Rey, je serai toujours avec eux, ou j'aurai très bien pu partir. On ne le saura jamais, j'imagine. Je reporte mon attention sur le vampire en face de moi, continuant la conversation naturellement, avec mon entrain habituel.

-Quelle est la chose que tu préfères à propos de la terre ? je demande, curieuse. Surtout car je ne le connais pas, et que j'aime bien poser des questions qui me donnent des infos dont je ne pourrai jamais me souvenir par la suite. Au moins, on ne peut pas me blâmer d'être trop intrusive.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; Re: you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) EmptySam 30 Juin - 7:42

you look like crapÊtre dehors le surprenait lui même, il avait toujours eu peur qu'on remarque son visage abîmé parce qu'il n'avait pas la couche de maquillage que les maquilleuses des films lui mettaient pour y cacher. Mais être un peu dehors lui rappelait surtout ce qu'il était en train de faire. De s'enfoncer pour quelque chose qu'il allait garder toute sa vie. Mais à vrai dire, il n'y avait pas que son visage qui lui causait quelques torts. Il y avait aussi ses sentiments. Il avait mis fin à son histoire avec Britt pour une relation inexistante avec l'un ou l'autre de ses co stars du Labyrinthe. Et tout ça, le perturbait. Il avait tenté d'en parlé avec sa soeur, mais au téléphone, c'était compliqué. Alors même avec Julia, il avait dit que tout allait bien. Il cachait encore la vérité. Étrangement, l'énergie de Daisy le gagnait aussi, un peu. Son faux sourire s'étira en vrai sourire. Elle n'avait pas tort. Il répondit alors:"Oh bah tu sais aussi, je veux tenter un casting pour un film de vampire... faut bien que je ressemble au personnage principal..." .

Un peu d'humour à la Dylan O'Brien. Celui des interviews, encore une fois, il avait travaillait son masque pour n'inquiéter personne. Mais ça l'aidait un peu. Même beaucoup. Il pouvait faire croire à n'importe qui que tout allait bien. Pour le reste, Dylan restait discret. Oui, c'était fini avec Britt mais ça ne l'affectait pas plus que ça, bien au contraire. Il n'avait plus à supporter sa jalousie. Et Dylan se sentait libre.La question de Daisy l'interrompit dans ses pensées et il fronça les sourcils parce qu'il n'était pas sûr d'avoir compris le sens de sa question. Au moins, il avait trouvé la bonne personne pour lui remonter le moral. Il haussa les épaules avant de dire: " Je crois ne pas avoir saisi le sens de ta question. " . Oui, il était même sûr n'avoir rien compris. " Pourquoi cette question? Tu voulais que je réfléchisse à ma réponse pour éviter de penser à tous mes soucis? Parce que je t'avoue que c'est réussi et que je ne sais même pas quoi répondre..."
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; Re: you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) EmptySam 30 Juin - 22:55

you look like crap-Je me disais que t'avais un air d'Edward Cullen ! Si tu veux je peux te donner la réplique, on est pas trop bronzé en Angleterre, je ris.

C'est vrai que les anglais sont pas connus pour être bronzés quoi, j'en suis la preuve, n'étant pas trop colorée. Pourtant j'essaye, mais la dernière fois je suis sortie, j'ai bronzé, et en revenant je ne savais presque plus bouger à cause des coups de soleil, et à côté mon meilleur ami qui se moquait de moi, parce que lui... Fatalement, ça ne lui fait rien. Je suis pas raciste, mais on rencontre pas les mêmes problèmes de peau ! Pendant que lui peut continuer à sortir, je dois être recluse dans ma chambre en regardant ma peau tomber car elle pèle, faut avouer que c'est vachement dégueulasse.

-C'est simple, pourtant. Dis-moi ce que tu préfères à propos de la Terre. Pas de piège, juste une réponse honnête.

Parce que j'aime l'honnêteté, une qualité que je possède et même si parfois je suis trop franche, au point que j'en fais des gourdes. Trop souvent. Néanmoins, c'est comme ça qu'on sait que ce que je dis vient du cœur, qu'il n'y a pas d'arrière-pensée ou de mensonge. Juste une brune un peu folle qui dit quasi tout ce qui lui passe par la tête, avec un sourire habituel qui ne manque pas d'agacer certains. En fait, je crois sincèrement que le jour où j'arrête de sourire si bêtement, c'est qu'il faut s'inquiéter.

A sa réponse, j'arque un sourcil en voyant que j'ai touché un point sensible sans vraiment le faire. On fait un pas en avant alors qu'il me dit qu'il a des soucis, qui le font beaucoup penser, visiblement. J'ai un petit sourire fier, m'affaissant un peu sur ma chaise, croisant les bras sur mon ventre avec un regard pétillant de malice. Rien de bien méchant, juste quelque chose d'un peu espiègle et enfantin.

-Je suis la solution à tous tes problèmes visiblement ! je dis naturellement, prenant un air un peu plus superficiel.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; Re: you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) EmptyMar 3 Juil - 14:34

you look like crapDylan la regardait, toujours avec son sourire. Sa référence à Twilight l'amusait. C'était vrai que tous les deux n'étaient pas très bronzés mais de là à avoir les rôles titres d'un remake de Twilight, il ne fallait pas abuser non plus. Même si c'était le dernier rôle qu'on lui proposait, il était hors de question que Dylan accepte. Il avait déjà eu du mal à se détacher de l'étiquette de Stiles dans Teen Wolf. Il répondit alors: " Tu te verrais à l'écran dans ce type de production? Je préfère encore jouer le rôle d'un méchant... Un rôle qui me correspond mais là où personne ne m'attend, tu comprend?" Oui il y croyait, à ce nouveau scénario qui allait arriver.

Sa précision au niveau de sa question sortit Dylan de ses pensées et il répondit alors: " Ce que je préfère? Me prend pas pour un fou mais les volcans.. Le spectacle d'un volcan en éveil, c'est beau..." Il ne saurait l'expliquer le pourquoi de cette réponse. Peut être parce que son cerveau et son être étaient également des volcans en activité. Et les pensées de Dylan s'égarèrent avant qu'il ne pose cette question à Daisy: "Est-ce que tu as déjà dû faire un choix entre deux personnes? Je veux dire pour déclarer tes sentiments..." J'ai rompu avec Britt parce que ça n'allait plus mais je n'avais pas prévu de tomber amoureux de deux personnes en plus... Et je n'ai aps envie de les faire souffrir, ni l'un ni l'autre. Et en plus avec mon accident... je veux dire... je vais être un poids pour celui ou celle que j'aurais choisi... Tu vois comment c'est compliqué..."
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


you look like crap (ft. Dylan) Empty
MessageSujet; Re: you look like crap (ft. Dylan)  you look like crap (ft. Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you look like crap (ft. Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glad you came (dylan)
» Dylan O'Brien - 963 527 789
» I bet my life -dylan-
» Où etais-tu passé ? ¤ ft. Dylan
» Dylan O'Brien - Intervention/Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: venice beach-
Sauter vers: