-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où etais-tu passé ? ¤ ft. Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

∆ devenu célèbre le : 03/07/2018
∆ Interviews donnés : 10
∆ taux de popularité : 26

Où etais-tu passé ? ¤ ft. Dylan Empty
MessageSujet; Où etais-tu passé ? ¤ ft. Dylan  Où etais-tu passé ? ¤ ft. Dylan EmptyVen 13 Juil - 23:10

Où étais-tu passé ?// feat. @Dylan O'Brien ※※※ J'avais suivi Thomas pour voir Dylan, car il a rompu tout contact avec nous. Mais moi, c'est impossible je ne peux vivre loin de lui, j'ai besoin de savoir ce qui l'a poussé à nous laisser tomber ainsi.
Alors j'ai décidé de le confronter en allant le voir chez lui. J'ai besoin de le voir, de le toucher aussi, il m'a tant manqué. Je suis clairement amoureuse de lui, mais de son côté, je ne sais pas si c'est  réciproque. Peut importe tant que je sais que tout va bien pour lui.
Je sais bien que sa vie n'a pas été simple pour lui ces derniers mois, avec son accident et la rupture avec Britt. Mais bon parfois le soutien des gens qui nous aimes est important. Et je souhaite qu'il comprennes que je serais toujours là pour lui. Je frappe donc quelques coups à la porte, attendant quelques secondes avant qu'il m'ouvre enfin.
"Salut Dylan, alors je t'ai manqué ?! Vu que tu donnais plus de nouvelles, eh bien, je suis venue à toi pour en prendre !"
J'y vais pas par quatre chemin, j'ai toujours été de nature très franche à dire les choses. Pourquoi cacher les choses , cela ne rends pas service au gens bien au contraire. La vérité est toujours bonne à savoir. Bon il est vrai que je n'applique pas forcément ce que je viens dire dans toute les situations de ma vie c'est certain.

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
 
Où etais-tu passé ? ¤ ft. Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glad you came (dylan)
» Dylan O'Brien - 963 527 789
» I bet my life -dylan-
» you look like crap (ft. Dylan)
» Dylan O'Brien - Intervention/Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: beverly hills-
Sauter vers: