-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle EmptyMar 26 Juin - 19:16

Daisy Ridley
may the Force be with you
patronyme :  Daisy Ridley  


âge :  26 ans


date et lieu de naissance :  le 10 avril 1992 dans le quartier de Westminter, Londres, Angleterre  


nationalité :  britanique  


orientation sexuelle :  bisexuelle


statut civil :  célibataire  


métier(s) :  actrice  


projets en cours :  Chaos Walking (film), Star Wars épisode IX (film)  


groupe :  I like warm hugs


crédits : wcsted
(1) D'origine purement anglaise, Daisy a beaucoup de prénoms après celui-ci... En réalité, elle s'appelle Daisy Jazz Isobel Ridley, et elle a deux sœurs aînées appelées Kika et Poppy. (2) Elle est la petite-nièce de l'acteur et dramaturge Arnold Ridley, connu de 1914 à 1984, année de son décès. (3) Quand on lui a annoncé qu'elle était choisie pour interpréter le prochain personnage principal de la saga Star Wars, elle a tout regardé avec ses sœurs. (4) Elle a un chien aveugle et sourd appelé Muffin (même si lui, il l'ignore). (5) Avant de devenir actrice et connue, elle a travaillé dans un pub (5) Daisy est un vrai fail ambulant, elle a toujours le don de se mettre dans des situations improbables, genre, de tomber devant une autre célébrité ou se prendre un poteau, elle est distraite et un peu trop maladroite. Du coup, vous pouvez l'appeler "Daisy Fail Ridley". (6) La jeune femme adore se poser devant la télé et regarder des émissions télé à la con, et plus récemment, elle est devenue accro à Netflix. (7) Son talent caché, c'est comme le talent des mamies... le tricot, et oui ! Elle adore ça et est très douée, en fait. (8) Daisy, c'est le genre de personne qui zappe totalement sa célébrité et qui se rend à la salle de gym en bus, naturellement. (9) Pour jouer Rey, elle a été super entraînée, à raison de 5 entrainements par semaine, et elle n'a pas eu besoin de doublure pour ses scènes les plus "dangereuses". (10) La brune a commencé une école d'arts assez jeune car étant enfant, elle était plutôt mauvaise élève, et sa mère pensait qu'au moins le fait d'être active la garderait occupée et la rendrait plus calme, mais... durant le tournage de son premier Star Wars, elle a volé la voiture de golf de Harrison Ford car elle était ennuyée. (11) Elle a la mauvaise manie de toujours chanter, où qu'elle aille, avec n'importe qui ; un jour, J.J Abrams l'a défiée de ne pas chanter toute une journée, et elle a lamentablement perdu. (12) Elle a dû passer 5 auditions pour avoir le rôle de Rey. (13) Elle a abandonné les études universitaires en civilisation classique pour devenir actrice. (14) La Ridley est atteinte d'endométriose, c'est une maladie qui touche entre 10 à 20% des femmes, ça rend ses règles plus douloureuses ─comme si ça l'était pas déjà assez de base─ et peut lui causer des problèmes de stérilité, elle milite donc pour que cette maladie soit plus connue. (15) Elle adore le cast de Star Wars, c'est un fait, que ça soit du plus vieil acteur au plus jeune, c'est un vrai plaisir de tourner une trilogie avec eux. (16) Le surnom que John Boyega lui donne est Peanuts, et il a droit au même surnom, cela dit. Ces deux-là sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés.
la personne que tu préfères au monde en dehors de chaque membre de ma famille, John Boyega, sans aucun doute.
ta chanson favorite  "I want to break free" de Queen.
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  je voulais être catcheuse, puis j'ai vite compris que j'allais me faire mettre au sol tout le temps, alors j'ai abandonné l'idée.
ton plat préféré  les moules frites, basique.
le plus beau souvenir de ton enfance  c'était une bête après-midi dans un parc, avec mes parents et mes sœurs, je devais avoir cinq ans, et je me suis tellement bien amusée ce jour-là que ça reste un super souvenir. Ou alors la première fois que je suis rentrée dans une salle d'arcade.
ton animal favori  le lémurien, faute à Madagascar et le Roi Julian avec son "I like to move it".
le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères  La Liste de Schindler, long film parlant de la seconde guerre mondiale et de cet homme qui a sauvé des usines entières de juifs alors qu'il était au service d'Hitler.
ta couleur favorite  le rouge, couleur de la colère et la sensualité à la fois.
la chose que tu souhaites plus fort que tout  que le prochain Star Wars soit un succès et que ça fasse plaisir aux fans, surtout.
ton type de vacances préférées  les vacances à ne rien faire, devant la télé ou dehors au soleil, au bord de la piscine.

chien ou chat  chat.
jour ou nuit  nuit.
sucré ou salé  sucré.
chaud ou froid froid.
ville ou campagne  campagne.
café ou chocolat  chocolat.
dépensier ou économe  économe.
casanier ou fêtard  fêtard.
fastfood ou restaurant gastronomique  fastfood.
licorne ou dragon  dragon.
(pseudo/prénom) ; Ilffy aka BB-1 aka Laura (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 1280322835  (âge) ; 16 ans (fuseau horaire) ; Belgique, ce pays magnifique, aucun décalage avec la France eh ouais (fréquence de connexion) ; 5/7j je dirai, voire tous les jours  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 1824254526 (type de personnage) ; inventé (avis sur le forum)  ; il m'a l'air bien cool, j'ai eu une bonne première impression (et j'dis pas du tout ça car vous m'avez dit que je suis la meilleure) (où l'avez vous connu) ; pub fb (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ; yep !(un dernier mot) ; WAAAZAAAAA

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] daisy ridley



Dernière édition par Daisy Ridley le Mar 26 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; Re: (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle EmptyMar 26 Juin - 19:19

notre première membre (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 1618071230 (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 3589428564 rien que pour ça, t'es la meilleure (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 1824254526 enfin officiellement bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you puis si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à venir me trouver (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 2681784894
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Maia Mitchell
Maia Mitchell

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 171
∆ taux de popularité : 126

(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; Re: (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle EmptyMar 26 Juin - 19:20

comment t'es belle quoi (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 1824254526
j'vais probablement répéter un peu mvdd, mais rien que parce que t'es la meilleure, sache que t'es la plus belle (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 3676664096
bienvenue par ici ma belle, bon courage pour ta fiche (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 2649039812
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Louis Tomlinson

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 162
∆ taux de popularité : 83

(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; Re: (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle EmptyMar 26 Juin - 19:21

Ouh la la, que tu es belle (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 313742936
Bienvenue sur le forum de LoS ! Bonne chance pour ta fiche et puis si bien sûr tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 3809202941
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; Re: (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle EmptyMar 26 Juin - 20:08

Merciiiii tout le monde ! (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 3809202941 (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 3100672024 (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 308182547
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; Re: (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle EmptyMar 26 Juin - 20:13


bienvenue sur light of stars !


elle m'a l'air d'être super rigolote ta daisy (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 313742936 j'ai hâte de te voir évoluer en rp (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle 2681784894

félicitation à toi, tu es donc officiellement validé. tu vas donc pouvoir jouer ta célébrité pleinement et découvrir un peu plus los. pour commencer, je t'invite, si tu le souhaites, à aller créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres. je t'invite aussi à faire un petit tour du côté des listings pour recenser ton lieu d'habitation et ta date de naissance. tu auras aussi la possibilité de te créer un téléphone, un compte instagram et un compte twitter. n'hésites pas non plus à faire un petit tour du côté du flood ou de la chatbox.
surtout si tu as la moindre question sur los, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff, nous sommes à ta disposition bon jeu sur los
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
❝ Contenu sponsorisé ❞


(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty
MessageSujet; Re: (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle  (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je suis née, depuis, j'improvise (dan & matt & karen)
» daisy ridley - 852 693 107
» (daisy) moi j'aime les moches ♫
» absence de daisy & maisie (13/07 au 7/08)
» Daisy Ridley - Intervention/Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: this is me :: fiches validées-
Sauter vers: