-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (daisy) moi j'aime les moches ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 26 Juin - 20:36


 
         

           
Daisy Ridley

patronyme :  Daisy Ridley  
âge :  26 ans
date et lieu de naissance :  le 10 avril 1992 dans le quartier de Westminter, Londres, Angleterre  
nationalité :  britanique  
orientation sexuelle :  bisexuelle
statut civil :  célibataire  
métier(s) :  actrice  
projets en cours :  Chaos Walking (film), Star Wars épisode IX (film)  
groupe :  I like warm hugs
trait de caractère: drôle, maladroite, persévérante, gentille, douce, sensible, forte, têtue, souriante, optimiste, rêveuse, énergétique, indiscrète, émotive, distraite.
groupe: walt disney pictures.
rey of hope
(1) D'origine purement anglaise, Daisy a beaucoup de prénoms après celui-ci... En réalité, elle s'appelle Daisy Jazz Isobel Ridley, et elle a deux sœurs aînées appelées Kika et Poppy. (2) Elle est la petite-nièce de l'acteur et dramaturge Arnold Ridley, connu de 1914 à 1984, année de son décès. (3) Quand on lui a annoncé qu'elle était choisie pour interpréter le prochain personnage principal de la saga Star Wars, elle a tout regardé avec ses sœurs. (4) Elle a un chien aveugle et sourd appelé Muffin (même si lui, il l'ignore). (5) Avant de devenir actrice et connue, elle a travaillé dans un pub (5) Daisy est un vrai fail ambulant, elle a toujours le don de se mettre dans des situations improbables, genre, de tomber devant une autre célébrité ou se prendre un poteau, elle est distraite et un peu trop maladroite. Du coup, vous pouvez l'appeler "Daisy Fail Ridley". (6) La jeune femme adore se poser devant la télé et regarder des émissions télé à la con, et plus récemment, elle est devenue accro à Netflix. (7) Son talent caché, c'est comme le talent des mamies... le tricot, et oui ! Elle adore ça et est très douée, en fait. (8) Daisy, c'est le genre de personne qui zappe totalement sa célébrité et qui se rend à la salle de gym en bus, naturellement. (9) Pour jouer Rey, elle a été super entraînée, à raison de 5 entrainements par semaine, et elle n'a pas eu besoin de doublure pour ses scènes les plus "dangereuses". (10) La brune a commencé une école d'arts assez jeune car étant enfant, elle était plutôt mauvaise élève, et sa mère pensait qu'au moins le fait d'être active la garderait occupée et la rendrait plus calme, mais... durant le tournage de son premier Star Wars, elle a volé la voiture de golf de Harrison Ford car elle était ennuyée. (11) Elle a la mauvaise manie de toujours chanter, où qu'elle aille, avec n'importe qui ; un jour, J.J Abrams l'a défiée de ne pas chanter toute une journée, et elle a lamentablement perdu. (12) Elle a dû passer 5 auditions pour avoir le rôle de Rey. (13) Elle a abandonné les études universitaires en civilisation classique pour devenir actrice. (14) La Ridley est atteinte d'endométriose, c'est une maladie qui touche entre 10 à 20% des femmes, ça rend ses règles plus douloureuses ─comme si ça l'était pas déjà assez de base─ et peut lui causer des problèmes de stérilité, elle milite donc pour que cette maladie soit plus connue. (15) Elle adore le cast de Star Wars, c'est un fait, que ça soit du plus vieil acteur au plus jeune, c'est un vrai plaisir de tourner une trilogie avec eux. (16) Le surnom que John Boyega lui donne est Peanuts, et il a droit au même surnom, cela dit. Ces deux-là sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés.

  CODES BY MAY
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 26 Juin - 20:37


 
         

           
Ladies & Gentlemen

John Boyega, meilleur ami
Rencontrés lors du premier meeting pour Star Wars : Le Réveil de la Force, John et Daisy, c'est direct la bonne entente. Il n'a pas fallu de forcer, rien, juste une mauvaise blague de la brune, John qui y répond en riant, et c'est parti ! C'est une relation un peu comment Finn et Rey qu'ils entretiennent, ils sont le pilier l'un de l'autre, toujours prêts à renverser des montagnes si l'un en a le besoin. Après un an d'amitié, ils ont décidé de vivre en colocation lorsqu'ils se retrouvent tous les deux à Los Angeles, ce qui fit qu'ils nouèrent encore plus de liens : dorénavant, ils sont inséparables comme les deux doigts de la main. Même s'ils n'ont jamais rien eu d'ambigu, le fait qu'ils tiennent fortement l'un à l'autre peut être un problème avec les autres relations. Pour Daisy, John lui appartiendra toujours un peu, et c'est pareil pour le jeune homme. Alors oui, parfois, ça crée de la jalousie, parfois, ils se serrent un peu trop fort la main ou encore ils se font un peu trop de câlins, et parfois, Daisy elle en joue. Daisy, grande dragueuse et fêtarde, qui aime rencontrer, ça lui arrive de faire exprès de s'exposer avec quelqu'un pour l'enrager un peu. Malgré tout ça, c'est son John et elle ne l'échangerait pour rien au monde, elle le veut dans sa vie jusqu'à la fin, c'est une certitude.
 
Dylan O'Brien, fausse "relation" pour les médias, ami
Présents au même endroit au même moment, des fans les ont reconnu et ont pris des photos avec eux, et se vont mises à imaginer des choses, sauf que ni Dylan ni Daisy ne se connaissaient auparavant, enfin, personnellement. Depuis elle est amie avec le jeune acteur, et les réseaux sociaux vont de bon train avec les rumeurs quant une relation entre les deux, chose dont la jeune femme se moque éperdument et laisse planer le suspens pour rire.
 
Adelaide Kane, méfiance puis amitié, confidente en devenir
Leur relation aurait pu commencer mal. Suite aux rumeurs entre Dylan et Daisy, Adelaide est venue lui parler en restant méfiante vis-à-vis du brun qui est son ami, mais elle s'est vite rendue compte que la brune n'est pas là pour le faire souffrir et c'est ainsi que commence une amitié qui va se fortifier au fur et à mesure que les deux jeunes femmes se fréquentent.
 
Tom Holland, duo très dynamique (et enfantin)
La plus grosse erreur des producteurs du film "Chaos Walking" ça a bien été de réunir Tom et Daisy sur le même plateau de tournage. Enfants comme ils sont, dès le premier jour, ça a été l'enfer sur le tournage, s'entendant trop bien pour faire une connerie par-ci, une par-là, se pétant un fou rire toutes les cinq minutes donc impossible de tourner une scène sérieusement,... bref, de vrais gosses, à se demander qui est le plus jeune. Bizarres ensemble plutôt que séparément, ils s'envoient des messages totalement weird avec des memes que seuls eux peuvent comprendre. Tom lui a même spoil Infinity War, eh oui ! Même avec elle il l'a fait... Deux grands gamins qui se sont trouvés et qui sont pas prêts de s'abandonner.
 
Louis Tomlinson, partenaire de crimes
Ceux-là aussi, ils se sont bien trouvés. C'est lors d'une cérémonie que tout commence, l'un a voulu faire une connerie pour rire, et l'autre l'a naturellement suivi, de là est né un duo de farceurs. Toujours partants pour faire des blagues aux autres ou s'en faire entre eux, l'avantage c'est qu'ils n'ont pas peur du ridicule, alors ils rient tellement tous les deux.

       
      CODES ET AVATARS BY MAY, Freesia, BLINDNESS, Ilffy, Hershelves, Eilyam


           


Dernière édition par Daisy Ridley le Jeu 28 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 26 Juin - 20:37


 
         

           
Ladies & Gentlemen

Zendaya Coleman, amie, weird af
Les deux jeunes femmes se sont croisées quelques fois par l'intermédiaire de Tom, et elles ont bien accroché, du moins, Daisy l'apprécie assez pour lui montrer en message et sur les réseaux sociaux à quel point elle est bizarre, et Zendaya y répond tout aussi bizarrement, de quoi faire rire la brune à chaque fois.
 
Taylor Swift, mauvaise entente
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
 
Prénom Nom
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

       
      CODES ET AVATARS BY MAY


           


Dernière édition par Daisy Ridley le Jeu 28 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 26 Juin - 20:37

rp
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 26 Juin - 20:37

à vous ! (daisy) moi j'aime les moches ♫ 2860765956
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 10 Juil - 1:08

Ne m'oublie pas Peanuts!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 10 Juil - 1:44

@John Boyega t'y es déjà, peanuts de ma vie (daisy) moi j'aime les moches ♫ 1824254526 et si tu veux je nous ouvre même un rp (daisy) moi j'aime les moches ♫ 2576607264
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 10 Juil - 1:48

as-tu une idée du topic?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 10 Juil - 1:54

@John Boyega totalement, et je ne dirai rien de plus, je te laisse la surprise de découvrir mon excellente idée une fois le rp écrit What a Face (donc dans genre... 13h (daisy) moi j'aime les moches ♫ 2231946561 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ EmptyMar 10 Juil - 1:59

J'ai bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


(daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty
MessageSujet; Re: (daisy) moi j'aime les moches ♫  (daisy) moi j'aime les moches ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(daisy) moi j'aime les moches ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisy ridley - 852 693 107
» absence de daisy & maisie (13/07 au 7/08)
» Daisy Ridley - Intervention/Evolution
» (daisy) si j'me fais rire, c'est que je suis drôle
» De peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace. (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: i wanna know you :: liens-
Sauter vers: