Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMar 26 Juin - 22:50

Adelaide Kane
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO...
patronyme :  Adelaide Kane  


âge : 27 ans  


date et lieu de naissance :  9 août 1990 à Claremont, dans la banlieue de Perth en Australie  


nationalité : australienne, elle a des origines écossaise, anglaise et française 


orientation sexuelle :  not into labels


statut civil : célibataire, on lui prête d'ailleurs beaucoup trop de conquête à son goût  


métier(s) : principalement actrice, elle est très active sur les réseaux sociaux et emprunte parfois le rôle de youtubeuse ou modèle photo  


projets en cours :  Prochainement à l'affiche d'un long-métrage, Acquainted, qu'elle produit également, Adelaide profite du point final attribué aux séries dans lesquelles elle tenait un rôle pour se consacrer à sa passion pour la mode et voyager le plus possible. 


groupe :  i like warm hugs  


crédits : maleficient
(1) Véritable petite lionne, Adelaide est née le 9 août 1990 à Claremont (Australie). Elle a un frère cadet William. C'est leur mère qui les a élevés seule après son divorce lorsque Adelaide avait sept ans. (2) Elle a commencé sa carrière très tôt, apparaissant dès ses six ans dans des émissions pour enfants et des spots publicitaires, mais c'est après avoir gagné en 2006 un concours organisé par un magazine, qu'elle lance réellement sa carrière en décrochant le rôle de Lolly Allen dans la série Neighbors. (3) Malgré quelques rôles secondaires sur le grand écran comme dans The Purge, elle se fait surtout connaître par le biais de séries télévisées. Elle interprète notamment le rôle principal de Mary Stuart dans la série Reign, celui de Cora Hale dans la troisième saison de Teen Wolf et elle incarne Drizella Tremaine/Ivy Belfrey dans l'ultime saison de Once Upon a Time. Elle garde un excellent souvenir de chacune de ces expériences. (4) On lui a prêté beaucoup de relations avec ses partenaires d'écran qui sont pour la plupart purement fantasmée, de Ian Bohen à Rachel Skarsten en passant par Toby Regbo. Ses véritables relations sont souvent brèves là  où elle a du mal à conjuguer vie professionnelle et vie sentimentale. (5) Elle adore la mode et les vêtements luxueux. Il n'est pas rare de la voir aux premiers rangs des défilés de toutes les fashion weeks du monde. (6) Elle est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Elle est très proche de ses fans avec qui elle essaye d’interagir le plus possible. Elle a même une chaîne Youtube où elle poste entre autre des tutoriels maquillage. (7) Depuis qu'elle a quitté l'Australie, elle a tendance à avoir la bougeotte, partageant son temps entre l'Amérique, l'Europe et l'Asie. Elle adore découvrir de nouvelles cultures même si elle admet avoir besoin de se poser de temps à autres. (8) Depuis toujours, elle est fan de comics et de leurs adaptations cinématographiques. Elle s'est même déguisée en Wonder Woman plus jeune pour une convention. Elle adorerait être contactée par les studios Marvel même pour le plus minuscule des rôles. (9) C'est une curieuse et une gourmande culinairement parlant. Elle adore tester les nouveaux restaurants. Par contre c'est une très mauvaise cuisinière et il est déconseillé de la mettre derrière les fourneaux si on ne veut pas retrouver la cuisine dans un état post-apocalyptique. (10) Grande amatrice de musique, elle a des goûts très variés et manque rarement les concerts de ses artistes favoris. Elle joue un peu de guitare et se débrouille au chant, mais n'est pas assez sûre d'elle sur ce point pour en faire profiter une audience. (11) Adelaide aime beaucoup le monde de la nuit et s'amuser avec ses amis. C'est quelqu'un de facile à aborder, joviale et amusante. Elle apprécie beaucoup moins par contre les paparazzis qui prennent un malin plaisir à rapporter ses excès. (12) C'est une jeune femme digne de confiance qui ferait tout pour son entourage, parfois au risque d'aller trop loin. Elle a son petit caractère, derrière sa façade affectueuse, qui pourrait déclencher une petite scène si vous vous en prenez à la mauvaise personne. Très empathique, c'est une véritable éponge qui prend très à cœur les problèmes de ses proches. (13) Elle trouve normal de profiter de sa notoriété pour défendre des causes justes. Dernièrement elle est assez active pour défendre la cause LGBTQ+ et s'investit dans le mouvement #MeToo. C'est quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice. Elle milite aussi pour la cause écologique et animale. (14) C'est une femme assez décomplexée, à l'aise avec son corps et qui n'a pas trop de mal avec la nudité. Elle essaye de ne jamais tomber dans le vulgaire mais encourage toutes les femmes à assumer leurs différences, affirmant la beauté et la sensualité des courbes féminines. (15) Au grand bonheur des amateurs de scandales, elle ne tient pas du tout l'alcool. Il lui suffit de peu pour se donner en spectacle ou prendre des décisions regrettables. Du coup, elle évite au maximum la boisson dans les événements publics et médiatisés. (16) Assez sportive, elle attribue une partie de son temps libre au jogging et voue une passion au yoga. Sans être une fervente supportrice, elle apprécie l'ambiance des stades et aime se prêter au jeu des bruyants encouragements les soirs de grands matchs. (17) C'est aussi une grande lectrice qui peut passer des nuits blanches sur un bon roman.
la personne que tu préfères au monde Sans doute son petit frère qu'elle a tendance à couver comme une mère poule depuis le divorce de leurs parents.
ta chanson favorite  Adelaide a tendance à oublier sa propre célébrité et se transformer en vrai petite fangirl quand un(e) artiste ou un groupe lui plaît. En ce moment elle écoute en boucle Perfect d'Ed Sheeran.
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  Super-héroïne ! Quand elle a appris que ce n'était pas possible dans la vraie vie, elle s'est rabattue sur la possibilité de pouvoir en interpréter une sur le petit ou grand écran.
ton plat préféré  Rien de mieux que les shortbreads de maman, mais comme elle-même est piètre cuisinière, elle se contente de ce que son voisinage à lui offrir en restaurants. Elle ne dit jamais non à un bon burger.
le plus beau souvenir de ton enfance  Ce jour où elle a gagné la compétition organisée par le magazine Dolly pour décrocher le rôle de Lolly Allen dans la série Neighbours.
ton animal favori Elle adore les animaux en général, mais voue une affection toute particulière pour les pandas roux.
le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères  PS: I love you , elle se transforme en véritable petite madeleine à chaque visionnage.
ta couleur favorite  Le turquoise nostalgique des plages australiennes.
la chose que tu souhaites plus fort que tout  Pouvoir continuer à faire ce qui lui plait librement. Dans le fond, elle aimerait aussi fonder un foyer, les mariages et bébés s'accumulant dans son entourage la rendant parfois envieuse, même si elle ne se sent pas tout à fait prête pour ce genre de vie.
ton type de vacances préférées La tranquillité d'une plage ou de la campagne, loin des paparazzis et du stress d'Hollywood. Le tout accompagné de soleil et d'un verre de vin français.

chien ou chat  elle a les deux à la maison, son indépendance la rapprochant du chat, son côté affectueux du chien.
jour ou nuit  fêtarde, elle adore la nuit
sucré ou salé  sucré
chaud ou froid hot, hot, hot !
ville ou campagne  campagne
café ou chocolat  café, indispensable à ses journées.
dépensier ou économe  dépensière, elle aime beaucoup trop le shopping et les vêtements de luxe pour le bien être de son porte-monnaie.
casanier ou fêtard  fêtarde
fastfood ou restaurant gastronomique les deux, Adelaide apprécie la bonne cuisine, mais sait se contenter d'un fastfood
licorne ou dragon elle dirait licorne, son entourage dirait dragon à cause de ses attitudes protectrices pas toujours mesurées. 
(pseudo/prénom) ; Manon/ely. (âge) ; Bientôt 22 ans (fuseau horaire) ; France, mais je suis un oiseau de nuit... (fréquence de connexion) ; le plus possible (type de personnage) ; "inventé" (avis sur le forum)  ; un petit coup de cœur, tout est bien organisé et ce design !! Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3589428564 J'attend encore un peu de tâter le terrain pour le reste... (où l'avez vous connu) ; je suis tombée sur une pub Facebook qui tombait à pic alors que je cherchais mon premier forum célébrités où poser mes valises ! (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ;of course ! (un dernier mot) ; tendresse et chocolat  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 4095355203

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] adelaide kane



Dernière édition par Adelaide Kane le Mer 27 Juin - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMar 26 Juin - 22:51

kane Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1164813751 elle est tellement merveilleuse jômeurs Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2629818343
bienvenue parmi nous Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2681784894 si t'as besoin, hésites pas à débarquer dans mes mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Maia Mitchell
Maia Mitchell

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 171
∆ taux de popularité : 126

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMar 26 Juin - 22:52

moi la first cette fois Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1824254526 p'tain perrie est trop rapide Arrow
adelaide est un choix génial  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2576607264
bienvenue par ici ma belle, n'hésites pas à nous harceler si t'as besoin de quoique ce soit, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMar 26 Juin - 23:12

ADELAIDEEEEEEEEEEEE Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2681784894 Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 300740293

bienvenue Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3394021123
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 0:42

C'EST LA FÊTE DE TROP ! ♫ okay je t'aime déjà, puis Adelaide ce chooooix Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3809202941

bienvenueeee et bon courage pour ta fiche Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3589428564 speed: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2860765956
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daniel Sharman
Daniel Sharman

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 56
∆ taux de popularité : 90

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 0:50

ADELAIDE Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1956709211 Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1956709211 Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1956709211
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus, garde moi un lien Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 313742936
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 14:48

Merci beaucoup pour cet accueil beaucoup trop adorable Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3671170162 Je me dépêche de finir cette fichette et n'hésiterais pas à activer le mode harceleuse par MP au besoin Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3809202941
(et je garde des petits liens bien au chaud pour qui voudra Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 4095355203)
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Louis Tomlinson
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Louis Tomlinson

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 162
∆ taux de popularité : 83

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 15:38

j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis je viendrais sans doute demander un lien quand tu seras validé ! En tout cas n'hésites pas si tu as besoin, le staff de LoS est là pour toi Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1808952360
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 16:00

Merci beaucoup Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2285689679
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Maia Mitchell
Maia Mitchell

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 171
∆ taux de popularité : 126

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 16:37


bienvenue sur light of stars !


pardon pour le délai ma louloute Arrow ta petite adelaide est tellement cool, t'as donné beaucoup de détails, à la fois sur sa vie personnelle et sur sa vie professionnel et c'est grave cool Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 1530456685 je te valide avec plaisir, d'ailleurs tu m'as donné une idée de lien, je vais te mp Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3552488621

félicitation à toi, tu es donc officiellement validé. tu vas donc pouvoir jouer ta célébrité pleinement et découvrir un peu plus los. pour commencer, je t'invite, si tu le souhaites, à aller créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres. je t'invite aussi à faire un petit tour du côté des listings pour recenser ton lieu d'habitation et ta date de naissance. tu auras aussi la possibilité de te créer un téléphone, un compte instagram et un compte twitter. n'hésites pas non plus à faire un petit tour du côté du flood ou de la chatbox.
surtout si tu as la moindre question sur los, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff, nous sommes à ta disposition Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 3097574123 bon jeu sur los      
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyMer 27 Juin - 16:43

Merciiiii ! Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 2649039812 Quel délai, t'es folle c'était hyyper rapide Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect 308182547 J'ai hâte de voir ce que t'as en tête, je vais de ce pas faire ma paperasse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
❝ Contenu sponsorisé ❞


Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty
MessageSujet; Re: Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect  Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adelaide kane - 297 064 125
» (adelaide) divided we fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: this is me :: fiches validées-
Sauter vers: