Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resto entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Jimin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 46
∆ taux de popularité : 144

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:34

Jimin avait hoché la tête en comprenant comment il fallait faire, cela lui paraissait bien simple : prendre de l'eau, se pencher puis boire l'eau que contenait le verre. Rien d'extraordinaire sauf qu'il avait oublié un détail, Jungkook savait tout absolument tout faire. Mais il tenta quand même le coup sachant qu'il allait bien galéré il dit en remplissant son verre d'un peu trop d'eau.

Jimin : Bon premi-hic... essaie


Il se leva puis se mit à se pencher vers l'avant mais son verre d'eau mettant pas du même avis, il reversa une bonne partie de l'eau au sol, pour éviter que plus ne tombe il posa rapidement son téléphone sur la table. Par la suite il prit pleins de serviettes pour se mettre à éponger le sol désespérément voulant que son hoquet s'arrête le plus rapidement possible, sous les regards insistants des clients. Une fois tout cela fini il partit jeter les serviettes à présent inutilisable puis il dit en murmurant

Jimin : Hic... deuxième essaie


Cette fois ci lorsqu'il se pencha l'eau ne se mit pas à couler de tous les côtés il prit le verre vers lui et commença à boire, bien évidement il s'en mit littéralement PAR-TOUT ,sur les vêtements, au sol, sur le visage, même dans les cheveux. Il se releva de l'eau dégoulinant de son menton. Il couru chercher une serviette pour pouvoir s'essuyer rapidement. Jimin était impressionné par Jungkook car celui ci avait réussi sans s'en mettre partout. Il retourna auprès de Jungkook pour lui dire.

Jimin : Je crois que j'ai réussi !


Effectivement il n'avait plus le hoquet heureux qu'il soit parti il se mit a sautiller sur place sur les regards interrogateurs et rieurs des autres clients même les serveurs souriaient.

Jimin : Dessert nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Jeon JungKook
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Jeon JungKook

∆ devenu célèbre le : 13/07/2018
∆ Interviews donnés : 42
∆ taux de popularité : 127

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:09

Lors du premier essai de Jimin, Jungkook avait essayé de l'aider mais c'était peine perdue. Son ami en avait mis partout et avait bien failli perdre son téléphone dans la bataille. Jungkook l'avait aidé à éponger rapidement. Ils étaient loin d'être discret. Heureusement, ils étaient arrivés à nettoyer sans l'intervention des serveurs. Ces derniers, comme les clients et la jeune fan, les regardaient avec plus d'insistance. Jungkook avait fait quelques sourires gênés en disant que tout allait bien. Il s'était ensuite tourné vers Jimin et avant qu'il ne commence son essai lui avait dit.

Jungkook : n'essaye pas d'aller vite...Tu peux le faire !

Pour le deuxième essai, Jungkook n'avait pas pu s'empêcher de rire. Il avait d'abord pouffé de rire avant de vraiment éclater de rire. Il n'avait pas pu se retenir de se plier en deux en s'accrochant à la table. Sans s'arrêtait de rire, il avait aidé Jimin. Il ne pourrait rien dire car il était pris de fou rire dés qu'il voyait la tête dégoulinante de Jimin. Une fois la deuxième catastrophe gênée, Jimin lui avait annoncé fièrement qu'il avait réussi à faire passer son hoquet. Jungkook avait encore ri.

Jungkook : Oui enfin je sais pas si c'est grâce à ma technique. Je crois que tu viens d'inventer ta propre technique

Il avait souri, espérant ne pas vexer son ami car ce n'était clairement pas le but. Il lui avait tendu une serviette pour qu'il s'essuie un peu les cheveux, mais celui ci s'était mis à sautiller tout heureux d'être débarrassé de son hoquet. Jungkook était tenté entre suivre son ami ou se tenir tranquille. Tous les regards étaient déjà tournés vers eux. Après tout, ils faisaient rire les gens et personne ne les avait fait sortir du restaurant jusque là.

Jungkook : ooh vouiiii !! à nous les desserts !

Jungkook était donc parti en sautillant aussi vers le buffet. Les desserts n'étaient clairement pas asiatique, sauf quelques beignets flambés et des boules de coco. Jungkook n'était pas très difficile et avait pris de tout, des fruits, des bonbons en passant par de petites parts de tartes. Il avait pris des coupes de glaces qu'il avait rempli et disposé en cercle sur son assiette ce qui lui permettait d'en prendre plus.

Jungkook : Roh j'ai pas la place pour prendre une glace.

Il avait regardé Jimin avec des yeux suppliants, espérant que son ami se propose pour faire et porter les coupes de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Park Jimin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 46
∆ taux de popularité : 144

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:26

Jimin était parti lui aussi en sautillant près des desserts, il aurait voulu crier une de leurs chansons pour pouvoir partir sur un karaoké dans un Chinois avec Jungkook mais la femme fan d'eux les aurait dessuite reconnus. Il se contenta de sautiller. Une fois arrivé devant les desserts il prit d'abord beaucoup de moshi puis pas mal d'autres plats, donc un flanc qui était d'origne française. Avec le sourire il mangea lentement tous ses desserts sans difficulté puis il partit chercher une coupelle d'ile flottante. Il ne prit pas trop plus car connaissant son meilleur ami il savait que celui ci ne terminerai pas toooooout ce qu'il avait pris alors il gardait dans un coin de son ventre une petite place au cas ou. Quand Jungkook lui demanda pour la glace un sourire vainqueur s'afficha sur son visage. et en prenant la glace il lui dit.

Jimin : Alala Jungkookie heureusement que je suis la


Sur ce il se mit a manger la glace goût vanille fraise avec beaucoup d'envie et pour ça plus grosse surprise avec aussi beaucoup de faim. Une fois la glace fini il se frotta le ventre heureux d'avoir mangé autant, il savait pourtant que le lendemain il culpabiliserait et qu'il s'entraînerait comme un fou furieux pour tout perdre, mais pour l'instant il voulait juste profiter. Alors il se mit à repenser à la jeune femme et il chuchota en coréen pour être sûr que personne ne comprenne à Jungkook

Jimin : On va la voir pour prendre un selfi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Jeon JungKook
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Jeon JungKook

∆ devenu célèbre le : 13/07/2018
∆ Interviews donnés : 42
∆ taux de popularité : 127

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:59

Jungkook s'empiffrait sans gêne de tout ce qu'il avait pris. Il mélangeait certaines choses, comme des parts de tartes au chocolat avec des litchis. Quand Jimin lui avait dit qu'il était indispensable, Jungkook avait souri en rougissant. Il adorait Jimin qu'il considérait comme un frère depuis qu'il l'avait retrouvé au sein du groupe de BTS. Depuis, même s'il le taquinait souvent, il ne pouvait plus se passer de leur amitié. Jungkook adorait quand il l'appelait Kookie, il avait donc sourit tel un enfant en répondant.

Jungkook : Oh je serais perdu sans toi !

Comme ils avaient terminé Jimin lui avait proposé de faire un selfi avec la jeune femme qui jetait toujours des coups d'oeil vers eux. Jungkook avait acquiescé en se recoiffant un peu.

Jungkook : ok faut qu'on paye avant, car après on ne pourra plus rien faire.

Jungkook s'était levé pour rejoindre la caisse. En chemin, il avait reprit une dernière pâtisserie qu'il avait englouti. En arrivant en caisse, Jungkook s'était avancé en premier, voulant offrir ce restaurant à Jimin. Il avait donc sorti du liquide en disant à Jimin.

Jungkook : T'es trop petit pour payer, laisse moi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Park Jimin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 46
∆ taux de popularité : 144

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:48

Jimin n'avait rien dit juste il avait soupiré ,il n'était pas petit de son 1m74 il était même plutôt grand, mais du groupe il était le plus petit. Suga le dépassait seulement d'un centimètre, il voulait tellement le dépasser que tous les jours ils se mesuraient tous les jours et à chaque fois il était déçu car il restait plus petit que Suga. Il gonfla les joues et répondit à Jungkook faussement en colère

Jimin : Je ne suis pas petit ! Respecte moi je suis même plus vieu-Oh des bonbons !


En effet il venait de remarquer des bonbons dans un petit bac couleur or , des bonbons avec des emballages d'aluminium de toutes les couleurs jaunes, oranges, rouges, verts, bleus, violets et pleins d'autres couleurs. Il en prit un et avec les yeux en étoiles il déballa soigneusement le bonbon et le prit en bouche

Jimin : Mhhh c'est gout orange, ne me juge pas je ne suis pas un enfant !


Une fois que Jungkook eu payer il le prit par le bras, et l'emmena devant la fan avec un grand sourire. Il passa sa main dans ses cheveux . Il s'en voulait un peu d'avoir menti une de meurs fin mais il voulait juste mange en paix sans qu'une horde de fan savage ( #Johnny depp) viennent les attaquer de photos. Il lui dit en anglais avec un air franchement désolé et en chuchotant

Jimin : Je ne suis pas Minki mais bel et bien Park Jimin...si te plaît ne cris pas on aimerait ne pas trop se faire remarquer...

Spoiler:


Dernière édition par Park Jimin le Dim 29 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Jeon JungKook
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Jeon JungKook

∆ devenu célèbre le : 13/07/2018
∆ Interviews donnés : 42
∆ taux de popularité : 127

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:50

Jungkook avait souri quand Jimin avait essayé de se justifier, jusqu'à ce qu'il voit des bonbons. Son ami avait détourné son attention sur les bonbons sur le comptoir. Jungkook n'avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire. Le serveur qui les encaissait lui avait tendu la monnaie et un ticket de caisse. Jungkook l'avait remercié et s'était tourné vers Jimin qui avait pris un bonbon tel un enfant.

Jungkook : Tu es pire qu'un enfant mon pauvre ami..mais hey ! je t'aime quand même.

Jungkook avait fait un sourire gentil en prenant lui aussi un bonbon blanc qu'il espérait être à la menthe. Bras dessus, bras dessous, les deux amis s'étaient rapprochés de la fan. Jungkook avait affiché un sourire radieux sur ses lèvres et avait laissé Jimin prendre la parole. Au début la jeune femme avait fait des yeux ronds, comprenant que ce qu'elle espérait être réalité. Elle avait bien devant elle, deux membres de BTS. Devant les secondes de silence, Jungkook s'était mis à faire un pas de danse de AirPlane Prt2 en chantant le refrain de façon sexy. Il avait entrainé Jimin avec lui.

Jungkook : El Mariachi

En finissant la danse, Jungkook avait pris la pose en faisant le signe de la victoire des doigts.

Fan : Ahahah !! BTS !!! Je peux prendre une photo avec vous ? J-Hope n'est pas avec vous ?

Jungkook comprenait ce que la jeune femme leur demandait mais il laissait le grand Jimin gérer la situation. Il se contentait de sourire bêtement en espérant que les gens du restaurant ne les connaissait pas. Après tout, il y avait un tas de gens qui n'avait jamais entendu parler d'eux ou même de k-pop. Jungkook ne savait pas réellement quoi faire...se rapprocher de la jeune femme...garder ses distances...Il n'était pas à l'aise avec la gent féminine. Il était capable de faire l'imbécile mais quand il fallait être sérieux c'était moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Park Jimin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 46
∆ taux de popularité : 144

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:29

Jimin s'était laissé volontairement emporter dans la danse en fessant un grand sourire à la fan. Il avait accompagné Jungkook dans la chanson, la discrétion n'était pas vraiment pas leurs forts. Jimin aurait voulu qu'ils soient discrets pour éviter seul la fameuse horde de fans débarquent et que les serveurs les virent à jamais du restaurant. Mais sur le moment il voulait juste faire plaisir à cette fan alors il se laissa prendre au jeu en chantant et dansant de façon lui aussi sexy. Après avoir entendu la fan demandé pourquoi J-Hope n'était pas la il eu un petit bug et en voyant que Jungkook ne répondait pas il prit la parole pour dire.

Jimin : Bien sûr qu'on peut prendre une photo ! Et non J-Hope n'est pas avec nous car c'est un restaurant entre moi et Jungkook


La fan s'approcha d'eux et ensemble ils prirent plusieurs photos que la fan pourrait mettre sur les réseaux sociaux s'en disant qu'elle les avait rencontrés au Chinatown. Le lendemain une bonne trentaine de fans affluerait dans le restaurant en espérant pouvoir les rencontrer. Mais bien sûr eux ne seraient pas la sachant pertinemment que les fans ne leur laisseraient pas de répit. Après avoir prit la photo avec la fan et lui avoir dit au revoir ils sortirent du restaurant. Jimin dit en attendant la voiture dehors

Jimin : Je me suis re-ga-ler
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Jeon JungKook
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
Jeon JungKook

∆ devenu célèbre le : 13/07/2018
∆ Interviews donnés : 42
∆ taux de popularité : 127

Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:23

Jimin n'en sortait mieux que lui pour parler aux "army" (fan). Jungkook s'était contenté de faire des sourires en ajoutant des signes de main. Il croisait son pouce et son index pour faire une forme de coeur qu'il accompagnait de sourire. Il était plus habitué au bain de foule encadré et planifié. Non pas qu'il soit gêné, mais plutôt réservé. Pourtant il prenait sur lui pour paraitre enjoué, souriant et amusant.

Jungkook espérait que la jeune femme n'allait pas se faire de fausses idées en entendant Jimin avouait qu'ils étaient que tous les deux. Il n'avait pas envie de voir sur les réseaux sociaux des rumeurs sans fondement sur un quelconque relation. Pourtant il savait que cela faisait partie du revers de la médaille.

Après leur séance photo, les deux coréens étaient sortis pour rejoindre leur voiture-taxi. Jungkook avait le permis, mais il ne prenait pas souvent le volant. Ce n'était pas faute d'aimer conduire, mais c'était bien plus pratique de se faire transporter à droite à gauche.

En attendant la voiture qui devait venir les récupérer, ils discutaient encore de leur repas.

Jungkook : Oh oui, moi aussi. J'ai même trop mangé. Je n'aurais pas enchaîné un entrainement là. Après une bonne nuit pour digérer ça ira mieux.

Le jeune coréen s'était frotté le ventre alors que la voiture s'arrêtait devant eux. Les deux jeunes hommes étaient entrés tout en continuant à discuter. Ils avaient une journée chargée qui les attendaient. Ils n'allaient donc pas trop tarder à aller au lit. Avant ils devaient passer voir les autres pour leur rencontrer leur aventure.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t635-jeon-jungkook
❝ Contenu sponsorisé ❞


Resto entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet; Re: Resto entre amis  Resto entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: central :: chinatown-
Sauter vers: