Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Park Jimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jimin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 46
∆ taux de popularité : 144

Park Jimin Empty
MessageSujet; Park Jimin  Park Jimin EmptyVen 13 Juil - 12:43

Park Jimin
« Je me suis surpris a sourire sans raison, j'ai réalise que je pensais à
toi »
patronyme :  Park Jimin  


âge :  22 ans  


date et lieu de naissance :  13 Octobre 1995, il est né  Busan en Corée du Sud  


nationalité :  Coréen  


orientation sexuelle : Bisexuel


statut civil :  Célibataire  


métier(s) :  Chanteur et danseur  


projets en cours : Satisfaire ses fans en devenant meilleur, faire en sorte que les albums de son groupe soient apprécier et adoré des fans 


groupe :  when will my life begin  


crédits : Nelliel

1- Depuis qu'il est tout jeune sa mère lui fait faire de la danse contemporaine, car celle ci est une grande fan de danse depuis des années, Sauf que ces parents ne voulaient pas qu'elle soit danseuse professionnelle préférant la tourné vers ses études que vers des « enfantillages », alors comme une revanche elle décide d'inscrire son fils à la danse. Jimin devient rapidement passionné par la danse et durant de longues années il en fait son passe-temps et perd petit a petit contact avec ses grands parents à cause de cette passion.

2-Son père s'est séparé de sa mère après l'avoir pilier, il s'était marié à elle et lui avait donné un enfant seulement pour pouvoir obtenir plus d'argent. La mère de Jimin ne remarquant rien à toujours donné à son mari l'argent que celui ci désirer. Le manège s'est arrêté quand Jimin a eu ses 10 ans.

3-A l'école il n'avait presque pas d'amis ayant peur de se faire manipuler par d'autres personnes comme son père et sa mère. Il est devenu un enfant craintif ayant pour seul ami sa mère qui avec le temps se rapprocher de son fils.

4-Il a fait son premier concert avant d'entrer au collège, une expérience inoubliable à ses yeux. Tant de gens là, pour lui, pour le regarder faire ce qu'il sait par cœur

5-Au collège il rencontre Jungkook qui lui n'est pas intéressé par l'argent que la mère de Jimin possède ,mais par la personne qu'il est, Vite ils deviennent meilleurs amis et leurs parents aussi, Jungkook aime taquiner Jimin ce qui ne dérange pas le principal concerné. Au collège ils essayent d'être le plus souvent ensemble malgré leurs deux ans de différence.

6- Deux ans plus tard Jimin a déménagé aux États Unis pour pouvoir continuer sa passion comme le désir sa mère, après beaucoup de pleures il part dans ce pays laissant son meilleur ami en Corée du Sud. Plus tard il se met au chant pour essayer de rendre fier son meilleur ami.

7- Aux États Unis il change, apprend à chanter, à mieux danser, à dessiner et il devient beaucoup plus sociable, un peu timide au début, mais plus sociable, Il réussi à se faire de nouveaux amis avec le temps sans jamais oublier son meilleur ami.

8- En 2011 il retourne en Corée du Sud pour passer une audition, il réussi cette audition et rejoins le groupe de BTS trois ans après, là bas il y retrouve Jungkook et découvre les autres membres du groupe avec qui il s'entend plutôt bien.

9- Un jour Jungkook cache une grande partie des vêtements de Jimin qui celui ci ne trouvant plus ses habits va voir les membres du groupe « Euh,,les gars je veux pas déranger maaais j'ai plus de vêtements, Donc l'idiot qui a fait ça va me dire ou il a caché mes habits » Après une bonne heure de recherche il retrouve ENFIN ses vêtements cachés en haut d'une armoire , par Jungkook, En vengeance il lui a caché tooooout ses t-shirts.

10- Après quelques mois passé avec BTS il s'est fait repérer par un chorégraphe qui lui a proposé le plus gros concert de danse qu'il n'avait jamais fait.

11- A cause des managers Jimin devient obsédé par son poids il mange bien, mais fait énormément de sport, les blagues qui concernent son poids le vexe très facilement.

12- Souvent avant d'aller se coucher pour bien se fatiguer il va s'entrainer dans une des salles pour pouvoir se perfectionner en danse et en chant.

13- Son métier est pour lui un rêve qu'il vit éveillé, mais il sait que ce rêve ne sera pas de courte durée, Il compte tout donner pour que son rêve dure le plus longtemps possible.

14- Il aime découvrir de la nourriture, il est du genre à se lever très tôt pour pouvoir aller chercher de la nourriture tout droit sortie du four.

15- Il est dans la chambre avec YoonGi ,il l'a beaucoup aidé dans sa fin de dépression et lui l'a aidé a appendre a faire confiance aux autres. Ils sont assez complice même si YoonGi ne montre pas trop son affection pour Jimin.

la personne que tu préfères au monde  l préfère et admire grandement Taeyang, un autre danseur plutôt célèbre dans le monde de la danse et un peu du chant, Il le respecte énormément pour ses hight notes, sa voix aigu qu'il maîtrise à la perfection, ces danses à couper le souffle et surtout sa façon de se mouvoir, de danser.
ta chanson favorite  Only Look At Me car elle lui fait penser à une histoire d'amour non réciproque qu'il a écu dans le passé.
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  Petit il n'avait pas de métier fixe qu'il voulait faire, mais il voulait absolument ressembler à Zoro de One peace.
ton plat préféré  La viande et le ragout (le ragout de Ratatouille)
le plus beau souvenir de ton enfance  Son premier concert de danse.
ton animal favori  Les biches car elles vivent leurs vies de façon libre en forêt ,c'est aussi un animal peu vue en ville ou même en campagne ce qui le rend unique pour Jimin.
le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères Bambi, traumatisant .
ta couleur favorite  le rouge et le noir EN ROUGE ET NOIR J'EXILERAI MA PEUR tousse plusieurs fois pardon pardon
la chose que tu souhaites plus fort que tout Que Jungkook le respecte et accessoirement pouvoir danser jusqu'à la fin des temps
ton type de vacances préférées vacances à bronzer au pied d'un palmier ou a nagé dans la piscine de l'hôtel

chien ou chat  Chien
jour ou nuit  Jour car un jooooouur mon prince (ou princesse ,il prend de tout) viendraaaaa
sucré ou salé sucré malgré que ces plats préférés soit des plats salés 
chaud ou froid   Chaud
ville ou campagne  Ville
café ou chocolat  Chocolat car le café est beaucoup trop amer pour lui
dépensier ou économe  Dépensier, dans les vêtements principalement
casanier ou fêtard Il se situe plutôt entre les deux il aime aller à des fêtes avec ses amis, mais sans plus  
fastfood ou restaurant gastronomique fastfood, après du moment qu'il mange tout va bien
licorne ou dragon  licorneeeeeeuuuh foreveeeer.
(pseudo/prénom) ; Cute-Moshi (âge) ; 13 ans, oui je suis encore un pitit bébooouuu (fuseau horaire) ; France (fréquence de connexion) ; 2/7 (type de personnage) ; Inventé (avis sur le forum)  ; C'est mon premier forum, j'ai hâte de jouer avec vous ^-^ (où l'avez vous connu) ; Grâce à ma tante (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ; Ouiiiii (un dernier mot) ; JE VOUS NEM  Park Jimin 2285689679 i

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] park jimin

Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Camila Cabello
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Camila Cabello

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 148
∆ taux de popularité : 208

Park Jimin Empty
MessageSujet; Re: Park Jimin  Park Jimin EmptyVen 13 Juil - 15:15


bienvenue sur light of stars !


Hello  Park Jimin 3809202941 j’ai toujours eu un faible pour les BTS alors voir Jimin sur le forum, c’est vraiment super  Park Jimin 3438083023 concernant ta fiche, je n’ai rien à redire. Tu avais peur pour les fautes d’orthographe mais personnellement, ça ne m’a pas dérangée plus que ça  Park Jimin 3809202941 c’est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous  Park Jimin 618891632

félicitation à toi, tu es donc officiellement validé. tu vas donc pouvoir jouer ta célébrité pleinement et découvrir un peu plus los. pour commencer, je t'invite, si tu le souhaites, à aller créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres. je t'invite aussi à faire un petit tour du côté des listings pour recenser ton lieu d'habitation et ta date de naissance. tu auras aussi la possibilité de te créer un téléphone, un compte instagram et un compte twitter. n'hésites pas non plus à faire un petit tour du côté du flood ou de la chatbox.

surtout si tu as la moindre question sur los, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff, nous sommes à ta disposition Park Jimin 618891632 bon jeu sur los Park Jimin 3809202941
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Park Jimin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 46
∆ taux de popularité : 144

Park Jimin Empty
MessageSujet; Re: Park Jimin  Park Jimin EmptyVen 13 Juil - 15:20

Trooooop biiieeen merci beaucoup de m'avoir accepté. J'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t634-park-jimin#4604
❝ Contenu sponsorisé ❞


Park Jimin Empty
MessageSujet; Re: Park Jimin  Park Jimin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jimin - 259 563 148
» Nouvelle rencontre (ft Jimin & Kaya)
» Festival de musique (Maisie et Jimin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: this is me :: fiches validées-
Sauter vers: