Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 but we're only humans after all (ft. John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

but we're only humans after all (ft. John) Empty
MessageSujet; but we're only humans after all (ft. John)  but we're only humans after all (ft. John) EmptyMar 10 Juil - 16:59

but we're only humans after allLa fête de la nuit dernière était de trop, je crois. La tête dans les coussins, de la bave dessus, ma tête me faisait mal et j'ai mis du temps avant d'ouvrir mes yeux et me faire agresser par la dure réalité. Rhof bordel... Une fois hors tournage, j'étais vraiment trop intenable, et je m'embarquais toujours dans ce genre de fête où je finissais par le regretter le lendemain ─avant de recommencer quelques jours après, bien sûr. Honnêtement, se réveiller après une soirée arrosée, c'est comme se rendre compte qu'on est à nouveau en vie alors qu'on a traversé l'Enfer.

Je finis par rassembler tout mon courage pour doucement m'étirer et poser mes pieds au sol, me levant. J'inspecte du mieux que je peux ma chambre pour voir si je n'ai ps fait de catastrophe en rentrant par je ne sais plus quel moyen et je constate qu'à part quelques vêtements qui trainent au sol depuis des jours, rien n'a changé, même pas une trace de vomi, ça commence plutôt bien. Tel un zombie, je déambule dans ma chambre en direction de la salle de bain, prenant juste des draps au passage. Je prends une douche aussi vite que je peux, toujours avec la tête un peu dans le cul faut l'avouer, et quand je suis enfin fraiche je m'emmitoufle dans les draps, je passe par la case brossage de dents et c'est en regardant autour de moi, un peu mieux réveillée, que je me rends compte de ma boulette. Pas de vêtements. Bravo Daisy. Grognant, je retourne sur mes pas, et passant une main sur mon visage d'un air désespéré, yeux fermés pour éviter de me foutre un doigt dans l'œil ─car ça m'est déjà arrivée, douée comme je suis─ et je me cogne contre un mur... Ou presque. Un mur qui ressemble et sent pas trop comme un. Bougeant ma main de ma face lentement, redoutant ce moment, je tombe sur John. Oups. Je lui fais un sourire innocent mais totalement forcé en espérant que ça passe crème.

-Suuuurpriiiiise, j'ai pas trop la gueule de bois !
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

but we're only humans after all (ft. John) Empty
MessageSujet; Re: but we're only humans after all (ft. John)  but we're only humans after all (ft. John) EmptyMer 11 Juil - 1:13

Hier soir, j'ai envie de passer la soirée tranquillement après avoir lu des propositions de scripts pour la suite de ma carrière. Film d'action, suspense amoureuse, comédie policier. J'ai adoré celui de la comédie policière car il y a des mentions de poursuites extravagantes! N'ayant pas envie de sortir, j'ai pris la peine de déboucher une bouteille de bière Budweiser pour accompagner une assiette de tacos que j'ai spécialement cuisiné avec amour! Malheureusement, puisque je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, ma tête a tourné et ma conscience me dicte que je prenne du Pepsi au lieu de la bière. Regardant l'heure de mon unité murale de la salle de séjour, j'ai débarrassé mon assiette et mon verre dans le lavabo de la cuisine. Quelques heures auparavant, Daisy m'a invitée à prendre un verre avec elle. Puisque j'avais refusé l'invitation, je suis monté dans ma chambre à coucher et dormi sans crier gare.

Le soleil était levé depuis 6h30 et j'ouvre les yeux au contact des lueurs du soleil. Durant la nuit, j'ai rêvé à Daisy et sa soirée et la peur me fait sursauter. Sautant du lit, j'enfile un chandail et des jeans pour ensuite mettre des chaussures de course aux pieds. Puisque je rendis compte que ma chambre est à l'autre bout de la maison, j'accours vers sa chambre à coucher mais à l'instant que j'approche de sa porte, j'entendis du bruit venant de sa salle de bains. Dès la minute où je mets les pieds dans la salle de bains, je me fais percuter par une furie nommée... Daisy Ridley.

- Surrppprrriiisse, je n'ai pas la gueule de bois!

À voir son allure échevelée, sa serviette autour d'elle et son sourire, tout porte à croire qu'elle a passé une drôle de soirée.

Évidement, Peanuts, je remarque bien que tu t'es bien amusée, hier soir! Regarde-toi, tu n'es pas toi-même, tu es mieux équipée en vêtements! Un peu plus et j'aurais été chercher ton costume de Rey!
Revenir en haut Aller en bas
 
but we're only humans after all (ft. John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) john boyega
» John - Finn is in the house, lets do the Star War!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: bel air-
Sauter vers: