Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 everything's a joke (ft. Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

everything's a joke (ft. Louis) Empty
MessageSujet; everything's a joke (ft. Louis)  everything's a joke (ft. Louis) EmptyMer 27 Juin - 18:57

everything's a jokeDébarquée à Londres pour quelques jours, ça fait du bien de retrouver un peu ma famille et mes amis. Ma vie à Los Angeles est cool, beaucoup plus pratique pour mon métier d'actrice, mais l'atmosphère anglaise reste unique. Avantage de la célébrité : j'ai même des nouveaux amis dans mon pays d'origine, eh ouais. J'ai cette facilité à aborder les gens, que ça soit en faisant une catastrophe ou pas, qui fait que je me fais facilement des connaissances un peu partout. Je ne suis pas réellement du genre à avoir des amis célèbres pour l'être encore plus, nan, je préfère avoir des amis pour rire avec eux et passer des bons moments entre les différents tournages ou tournées ou shootings qu'on a. Et puis, certains comme moi ont gardé une âme d'enfant, ce qui rajoute ce petit truc qui fait toute la différence, car trainer avec une personne qui tire la gueule, y a rien de pire.

Ça ne faisait même pas une journée entière que j'étais chez mes parents que je m'ennuyais déjà, c'est exactement pourquoi j'ai appelé en grande détresse Louis, histoire qu'il tue mon ennui comme il sait si bien le faire. N'attendant pas plus que sa confirmation pour partir de chez moi, c'est naturellement que j'utilise le métro pour aller au lieu de rendez-vous. Okay, pas très malin, mais c'est une vieille habitude, puis, rien ne m'interdit de prendre les transports en commun, oh ! Une fois dans la rue du Picadilly Circus, je cherche le pub dont on a mentionné le nom et une fois que je le trouve, je fonce dedans, profitant de l'atmosphère du coin, quartier des artistes. Je cherche après une silhouette que je connais, puis je souris en le voyant déjà assis à une table, je profite qu'il soit de dos pour venir discrètement derrière sa chaise et...

-WAAAAZAAAAA !
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Louis Tomlinson
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Louis Tomlinson

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 162
∆ taux de popularité : 83

everything's a joke (ft. Louis) Empty
MessageSujet; Re: everything's a joke (ft. Louis)  everything's a joke (ft. Louis) EmptyJeu 28 Juin - 20:02

everything's a joke
journée de minions, vie de minions, situation de minions ! rien ne semble vouloir bien fonctionner aujourd'hui c'est le moins qu'on puisse dire. tu avais complètement oublier que ton "ex" enfin cette fille qui n'était qu'un coup de soir de base, qui est ensuite devenu la mère de ton fils, devait passer aujourd'hui avec Freddy. tu es heureux de voir cette petite tête, mais aujourd'hui c'est surtout que tu dois héberger cette fausse blonde, enfin qui n'est plus blonde maintenant, pour des raisons familial de son côté que tu ne veux pas savoir. tu as simplement accepté par politesse, puis par obligation. ouais, elle reste la mère de ton fils. comment tu t'en es souvenu ? oh rien qu'un petit appel à dix-heures t'obligeant à te lever alors que tu es en repos aujourd'hui, chose devenu extrêmement rare de nos jours. enfin de tes jours ! elle t'a donc réveillé en étant a ta prote. ton air gronchon du matin, tu l'as laissé rentrer pendant que toi tu prenais ta douche, préparais ton café,... programme de cette journée ? éviter tout contact avec cette sorcière !

alors tu as d'abord passé une bonne heure ou deux avec le petit garçon à jouer à divers jeux pour enfants : passant des chatouilles, a un cache-cache improvisé, puis ses dinosaures en plastiques. ouais tu as fais le clown comme tu sais si bien le faire ! puis vous avez déjeuner dans un silence religieux. avec Briana, les choses ne vont pas très bien, vous avez... une sorte de haine l'un envers l'autre. principalement source d'argent,... alors autant éviter de vous parlez c'est mieux que de faire éclater un nouveau conflit. Puis l'après-midi, était incroyablement longue. Freddy jouer seul dans sa chambre, la brune regardait la télé et toi tu étais planté sur ton canapé maudissant tout l'univers entier pour cette effroyable journée. puis ta sauveuse ! un petit message, un sourire sur ton visage et sans un mot tu es partit te changer pour te rendre un peu plus présentable.

tu as dis deux-trois instructions a Briana puis tu as filé avec ta voiture en direction d'un bar que tu connais bien. Et que tu aimes fréquenter tout particulièrement avec la brunette que tu vas rejoindre ! Daisy n'est pas souvent sur Londres, et toi tu es de moins en moins à Los Angeles. Vous n'avez donc pas eus l'occasion de vous voir depuis un moment. Franchement ça t'arrange que ça tombe aujourd'hui ! disons qu'elle te sort d'un ennui probablement mortel à ce niveau là. bon il te faut prêt de dix minutes pour rejoindre le quartier. Tu te gares et rentre dans le pub pour t'installer et remarques bien sûr que la jeune femme n'est pas encore là. Pour une fois que tu n'es pas en retard, ça relève presque du miracle ! c'est tellement rare. Alors que tu es plongé sur ton portable, une bière dans la main tu sursautes quand Daisy te hurles dans les oreilles. Te tournant légèrement avec un sourire "diabolique" sur le visage.

- tu sais que tu vas me le payer très cher ce que tu viens de faire ?

l'un et l'autre vous êtes un peu les rois pour faire des conneries. ensemble ou l'un envers l'autre ! alors oui elle le sait, elle va le payer. s'installant en face de toi, tu lui lance un petit sourire en coin, prenant d'une main ta bière, prenant deux bonnes gorgés tu relèves la tête vers elle.

- ça fais un bon moment qu'on c'était pas vu. alors raconte quoi de beau la petite actrice d'hollywood ?


TOMMO | DAISY


Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

everything's a joke (ft. Louis) Empty
MessageSujet; Re: everything's a joke (ft. Louis)  everything's a joke (ft. Louis) EmptySam 30 Juin - 0:16

everything's a jokeAu moment où je lui envoie ce message, j'ignorais encore que je sauvais une pauvre âme désespérée par une visite désagréable et forcée. C'est vrai que je suis un peu trop impulsive parfois, je débarque toujours à l'improviste, mais c'est aussi un truc que j'aime bien, on a pas toujours besoin de prévoir une sortie dix ans à l'avance. Car rendre visite à quelqu'un qu'on aime bien sans aucune raison particulière à part la voir sur un coup de tête, ça fait toujours du bien, autant pour la personne en face que nous-mêmes. Je préfère de loin être impulsive dans ce genre au lieu d'être trop prévoyante, car on prévoit, on finit toujours par être déçu quand un truc ne se passe pas bien, toute l'idée parfaite qu'on a de ce moment est gâché, alors, autant aller droit vers l'inconnu et ne pas me soucier de ce qui pourrait se passer. On se remet de tout, n'est-ce pas ? Parfois un peu difficilement, de traviole, mais on s'en remet.

A peine arrivée, je me décide à lui faire une mauvaise blague, car je sais qu'il le prendra bien et qu'il n'est pas du genre à avoir facilement honte. Puis, on est qu'entre nous deux, alors je peux totalement me le permettre ─on aurait été plus, j'aurai tenté de me comporter un peu mieux, chose difficile quand on pense au fait que j'ai piqué la voiture de golf d'Harrison Ford car je m'emmerdais en plein tournage. Je ris en voyant qu'il me menace et je lui lance un regard de défi, arquant un sourcil.

-J'attends ça avec impatience ! Comme ça je te ferai une blague encore pire, je déclare en papillonnant des paupières pour le narguer un peu, quand même.

Je m'installe en face de lui, commande à mon tour sauf que je me rabats sur un verre ed soda, me trouvant déjà assez alcoolisée à Los Angeles. Je plains sincèrement mon meilleur ami qui supporte toutes mes gueules de bois tout l'temps, en plus qu'il est à Londres, je vais lui épargner ma décadence encore une fois. A sa question, je soupire et croisant les bras sur la table, je laisse tomber ma tête dramatiquement sur eux en grognant un coup. So much drama in my life. Mais je préfère éviter le sujet et parler de ce qui me fait le plus plaisir : le prochain Star Wars.

-Le plus important actuellement, c'est que j'ai repris l'entrainement pour Star Wars ! je déclare en relevant ma tête. Je suis contente de retrouver le cast et les producteurs, et de pouvoir leur faire des blagues à eux aussi. A la fin du tournage ils seront contents de se débarrasser de moi ! Et toi ? J'ai entendu quelques unes de tes chansons à la radio, c'était pas mal.

Je remercie le serveur qui vient apporter ma boisson, prenant une première gorgée de ce verre de Coca. Car oui, en prime, je carbure au Coca, rien de pire quand on ne tient pas en place déjà de base, alors si on me rajoute de l'énergétique... Mais bon, c'est un peu genre la boisson que je préfère. Même avant l'alcool, ouais ! Je ne suis pas encore une alcoolique, oh. Je reporte mon attention sur mon ami, enchainant la conversation.

-Tu devais faire quelque chose aujourd'hui que j'ai certainement empêché ou interrompu ?
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Louis Tomlinson
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Louis Tomlinson

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 162
∆ taux de popularité : 83

everything's a joke (ft. Louis) Empty
MessageSujet; Re: everything's a joke (ft. Louis)  everything's a joke (ft. Louis) EmptyDim 1 Juil - 19:04

everything's a joke

daisy et toi c'est une bonne amitié que vous avez. juste prêt a vous faire des blagues à tout moment et les plus grandes blagues de merdes possible également bien évidemment ! mais c'est plus fort que vous, vous êtes comme ça. c'est aussi pour ça que tu adores autant la jeune femme. vous vous ressemblez beaucoup et entre vous, ce n'est aucune prise de tête ! ça te fais le plus grand bien de fréquenter des personnes comme la brunette, parce que le monde autour de toi n'est fait que de problème autrement. Tu te prends la tête avec Jade, tu te prends la tête avec Perrie, avec les gens de ta maison de disque,... enfin bref avec tout le monde ! même avec ta famille. il faut dire que c'est devenu bien compliqué avec le décès de ta mère et tu ne sais pas toujours comment géré la situation. c'est particulièrement difficile pour toi de faire les choses correctement et d'avoir la tête partout. mais bref, tu balayes ses mauvaises pensés dans un coin de ta tête, pour le moment tu es là pour profiter du moment avec la jeune femme que tu n'as pas vu depuis longtemps et tu dois absolument trouver quelques choses pour te venger de cette dernière. tu commenceras avec une petite blague gentil bien évidemment. ou pas. la brune s'installe en face de toi et passe commande au prêt du serveur, tu es étonné de voir son choix se porter sur une boisson non alcoolisé.

- tu deviendrais sage Daisy ? Qu'est-ce qui te prend de commander un soda ?

te moques-tu gentiment bien sûr. tu te doutes qu'elle prend suffisamment de cuite dans la ville des stars à Los Angeles, alors autant rester un peu plus calme, plus tranquille une fois qu'elle est sur Londres. mais ça te fais rire malgré tout, avec toi elle se retient ? ce serait une grande première ! personne ne se retient jamais avec toi. tu es toujours le premier a partir en vrille, à ne pas savoir te contrôler. bon tu es encore clean sur certaines choses : tu ne prends pas de drogues par exemple. bon parfois un joins, mais c'est gentil encore ! mais sinon tu bois, tu te bagarres, tu mets des filles dans ton lit, tu finis presque chaque soir la tête retourné. bref tu n'es pas une star modèle, tu le sais. et tu t'en fous pas mal. elle te parles ensuite d'être heureuse de reprendre ses entraînements pour le prochain film de disney, le futur star wars. tu souris en coin, tu n'as jamais été vraiment fan de cet univers. mais tu regardes toujours les films qui sortent quand tu sais que des proches a toi jouent de-dans. tu as bien été voir Dunkerque alors que toi et l'histoire,... Ouais voilà quoi.

- je suis content pour toi. si tu t'amuses à faire ce que tu fais c'est le plus important de toute façon ! et comme tu dis, j'ai sortit quelques chansons, mais j'ai eus tellement de choses a géré sur ma vie privée, que je traînes pas mal à sortir un album ou bien a faire des concerts,...

râles-tu légèrement avant de venir prendre une gorgée de ta boisson. oui tu n'arrives pas à tout géré : famille, carrières, filles,... c'est un peu compliqué. pourtant tu essayes du mieux que tu peux ! puis elle te demande ce que tu étais entrain de faire avant de t’interrompre. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire franc.

- si tu savais ma petite Daisy... tu m'as sortit d'une situation pour le moins embarrassante et barbante ! mon ex, la mère de mon fils, qui a débarqué chez moi ce matin. j'avais complètement oublier que je devais l'héberger pour une nuit ou deux,... bon le point positif c'est que je peux voir et profiter de la présence de Freddy, mais bon... supporter cette sale garce...

tu grimaces en repensant à cette dernière. oui c'était vraiment la dernière chose que tu avais voulu aujourd'hui, être dans l'obligation de supporter Briana.

- je te jures, elle me sort par les yeux cette nana ! superficielle, prétentieuse,... tout ce que je déteste. et dire qu'elle est la mère de mon fils, ça m'énerve,...

TOMMO | DAISY


Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
❝ Contenu sponsorisé ❞


everything's a joke (ft. Louis) Empty
MessageSujet; Re: everything's a joke (ft. Louis)  everything's a joke (ft. Louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything's a joke (ft. Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louis tomlinson - 104 235 666
» you belong with me (louis)
» back to you (Louis Tomlinson)
» Louis Tomlinson - Intervention/Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: london in the game :: central london :: west end-
Sauter vers: