-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Noah ❞


Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. EmptyMar 26 Juin - 22:37

Bonsoir I love you

Je viens de tomber sur votre forum et je suis tenté de vous rejoindre, mais j'hésite encore sur la tête à prendre Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 2144446371

J'ai vu qu'il y a plus de célébrités jeunes pour le moment, donc je me demandais si un plus âgé pourrait quand même s'intégrer ?
Parce que du coup j'hésite entre Chris Evans, Jensen Ackles, Milo Ventimiglia et Jamie Dornan.

Sinon dans les jeunes ça serait plus Niall Horan, Nick Jonas, Taron Egerton, Cody Christian et Grant Gustin.

Si jamais des personnes encore non validés ont envie de se créer un scénario, je suis aussi ouvert pour voir ça Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 173968340
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham
https://lightofstars.forumsrpg.com/t508-did-you-think-it-all-thr
David Beckham

∆ devenu célèbre le : 23/06/2018
∆ Interviews donnés : 63
∆ taux de popularité : 133

Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Re: Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. EmptyMar 26 Juin - 22:40

Bonjour a toi Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 618891632

Merci de ton intérêt pour le forum ! Alors, personnellement dans tes choix que tu donnes je serais plus intéressé par : Chris Evans, Jamie Dornan, Niall Horan ou encore Nick Jonas I love you

Sinon personnellement, je réfléchissais a faire un scénario avec Tom Hiddelston pour ma petite Taylor Swift, mais sinon je serais très intéressé par un lien avec mister Niall Horan ou Chris Evans (ils iraient bien ensemble je trouves Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 2751200100 ) Enfin voilà quoi, si jamais tu as d'autres questions ou quoi je suis là Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 300740293
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t508-did-you-think-it-all-thr
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Re: Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. EmptyMar 26 Juin - 22:42

coucou toi Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 3809202941
alors personnellement, mes préférences vont à chris, niall ou nick Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 2285689679 et ne t'en fais pas sur le fait de prendre une célébrité un peu plus âgée, je suis sûre que tu n'auras pas de soucis pour t'intégrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Re: Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. EmptyMar 26 Juin - 22:48

Coucouuuu !

BON je suis fan de toutes tes propositions d'avatar, sauf Jamie ! Perso je suis prête à demander des liens à tout le monde donc que tu viennes avec n'importe qui, une jedi apparaitra dans ta fiche de liens Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 2860765956 après je suis particulièrement fan de Chris Evans, Milo Ventimiglia (cet homme est toute mon enfance, Jess de Gilmore Girls quoi Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 2576607264 ), Cody Christian et Grant Gustin Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 4095355203
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Re: Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. EmptyMar 26 Juin - 22:55

Parce que team TW, je dirais Cody Christian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell
Maia Mitchell

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 171
∆ taux de popularité : 126

Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Re: Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. EmptyMar 26 Juin - 23:01

hello toi Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 3809202941
c'est super cool d'voir que le forum plaît, et franchement, tous tes choix sont super cools ! je pense pas que t'auras de problèmes d'intégration si tu veux un avatar un peu plus âgé, du fait qu'on vienne à peine de ré-ouvrir pour le moment il y a pas grand monde, donc ça n'est pas forcément représentatif du potentiel que tu peux avoir en jouant quelqu'un d'un peu plus âgé. puis, faut bien qu'il y ai un premier pour ramener les autres, tu crois pas ? Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 1824254526
j'viendrai te chercher un lien peu importe qui tu prend, mais j'suis obligée de souligner le choix de jensen parce que Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 1956709211 Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 1956709211 Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 1956709211 il est génial.
en tout cas, j'ai bien hâte de te voir débarquer parmi nous Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. 3809202941
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty
MessageSujet; Re: Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.  Besoin d'aide pour trouver la bonne tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver la bonne tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (thomas) l'important c'est de ne pas être petit dans sa tête
» ∆ voter pour le forum
» Un footeux débarque pour votre bonheur ou pas
» (maisie) t'imposerai des chutes pour pas t'révolter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: let's start the game :: welcome to my life :: invités-
Sauter vers: