-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wonder Woman - Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Delevingne
❝ Cara Delevingne ❞

∆ devenu célèbre le : 14/07/2018
∆ Interviews donnés : 2
∆ taux de popularité : 4

Wonder Woman - Cara Empty
MessageSujet; Wonder Woman - Cara  Wonder Woman - Cara EmptySam 14 Juil - 23:07

Cara Jocelyn Delevingne
Ce qui me nourrit peut aussi me détruire
patronyme : Delevingne   


âge :  Debout depuis vingt-cinq ans maintenant   


date et lieu de naissance :  à Londres, Royaume-Uni - Angleterre. Longue vie à la reine !   


nationalité :  Britannique à mille pourcent 


orientation sexuelle :  bisexuelle.


statut civil :  pas assez de patience pour être en couple.  


métier(s) :anciennement mannequin. aujourd'hui actrice.  


projets en cours :  en congé sabatique en attendant d'être au top pour reprendre les projets. 


groupe :  BANANAAAAA 


crédits : cranberry
une- Cara est un pure produit hautes gammes, elle a suivi des cours dans une prestigieuse école et à côtoyer tous les enfants "de" toute au long de sa vie d'adolescente. Elle a grandi avec une cuillère de diamant dans la bouche. Ses parents sont de riches personnes pesant à deux, plusieurs milliers de dollars. Le manque ? Elle ne connaît pas ! deux- Elle a put débuter r sa carrière de mannequin grâce au piston pour une grande campagne de pub. De fil en aiguille, et notamment grâce aux bouche à oreille elle est devenue une figure emblématique du milieu artistique et tout le monde se l'arrache ! trois- Cara a plusieurs atouts dans sa manche, la preuve : elle a officié en tant que DJ pour une radio locale afin de lancer une nouvelle édition d'un jeu vidéo très connue. quatre - Dans la vraie vie vous ne trouvez jamais Cara habillé en reine des tapis rouge. La vraie Cara c'est tout le contraire. Vêtement négliger et fan de pyjama. D'ailleurs cela reste sa tenue préférée. Son coter garçon manquer n'arrange rien à l'affaire ! cinq- L'année 2015 fut un tremplin pour sa carrière et une bouffée dé d'oxygène pour sa personne car, c'est cette même année qu'elle fait ses débuts d'actrice. Une révélation pour elle, pour sa famille et pour la critique. Elle fait l'unanimité et ce fait à la limite harceler pour jouer dans telle ou tel film !  six- Après cela elle se lance dans l'écriture et sort son premier livre. C'est loin d'être un chef-d'œuvre mais elle à  au  moins le mérite de l'avoir elle-même écrit sept-  Cara est bisexuelle depuis toujours, ses  parent l'ont toujours su, ses proches l'ont toujours su et elle l'a toujours su aussi. Cela a été une surprise pour personne !Cara as toujours eu beaucoup d'amour à revendre ! huit -Cara a fait plusieurs apparitions dans des clips vidéo. De Lady Gaga en passant par Taylor Swift. Elle a une tonne d'amis célèbre et n'hésite pas à se faire des contacts grâce à ça . D'après une rumeur ce serait  grâce à Taylor Swift et aux bouche à oreille qu'elle a eu l'occasion de travailler dans le célèbre film "suicide Squad" neuf- Elle est souvent comparée à l'icône de la mode Kate Moss dû à son physique atypique et son regard transperçant  et fuyant à la fois. Elles ont eu l'occasion de travailler ensemble pour la campagne Burberry dix- Comme toute mannequin connut et talentueuse elle a eu l'occasion de défiler pour Victoria Secret. Une courte aventure car après une seule année elle n'a pas voulu renfiler les ailes d'anges pour une seconde édition. onze - Karl Lagerfeld l'as  longtemps considérer comme sa muse. Elle est toujours une source d'inspiration pour lui, même si depuis ces cinq dernières années elle ne défie plus pour aucune compagne de pub. Malgré cela elle assiste toujours à ces défiler et ne manque jamais d'être collé à lui lors des fashion week mondiale. douze - Pendant longtemps son physique atypique as étaient une problématique dans le milieu. Sonnez asymétrique et sa petite poitrine on longtemps était pointé du doigt. Malgré toutes ces critiques elle a toujours dit que jamais elle ne passerait pas la case "chirurgie" car elle a envie de rester telle que la nature l'as faite. treize Cara se dit athée pourtant elle connaît la Bible par coeur et cela et dû à l'éducation très catholique qu'elle a reçue durant toute sa jeunesse. Elle n'a pas arrêté de Croire en dieu du jour au lendemain, elle n'a seulement jamais cru en son existence. Quatorze- Cara est doté d'une mémoire photographique. Elle est hyperactive et souffre d'une légère bipolarité. C'est un petit génie doté de nombreux défauts qui lui vont merveilleusement bien. Elle est décrite comme "instable émotionnellement" par sa thérapeute. quinze- Elle est une femme très engager, elle a fait plusieurs voyages dans des pays d'Afrique et d'Asie afin de lutter contre la faim dans le monde et aux femmes victimes de violences. Toutes les fins d'années elle s'engage à retourner voir les familles qu'elle a aidées et continuer à aider ceux dans le besoin.
la personne que tu préfères au monde  maman, car sans elle je ne serais pas moi
ta chanson favorite  Million Reason de Lady Gaga
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  Vétérinaire car un jour mon hamster et mort et je m'en suis toujours voulut
ton plat préféré  la paella
le plus beau souvenir de ton enfance  le jour ou j'ai défiler pour la toute première fois
ton animal favori  les chats, j'adore les boules de poiles le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères  Valérian, le film ou j'ai joué parce que j'adore l'histoire et que je me suis trouvé super ! ta couleur favorite le rouge
la chose que tu souhaites plus fort que tout  la fin des inégalités dans le monde ton type de vacances préférées  une planche de surf, une bonne vague  et une clope.

chien ou chat  chat
jour ou nuit
 nuit parce que la nuit tous les chats son gris
sucré ou salé  salé.
chaud ou froid  froid
ville ou campagne  campagne
café ou chocolat  café sans sucre et avec une goutte de lait au soja
dépensier ou économe  économe voir trop casanier ou fêtard  fête à la maison .
fastfood ou restaurant gastronomique  fastfood  
licorne ou dragon  dragon blanc  
(pseudo/prénom) ; doublev (âge) ; 23 ans(fuseau horaire) ; France (fréquence de connexion) ; environ 5/7 (type de personnage) ; inventé(avis sur le forum)  ; j'adore, jai eu un coup de coeur(où l'avez vous connu) ; PRD (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ; avec plaisir (un dernier mot) ; Ceci est mon dernier "mot"

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] cara Jocelyn delevingne

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

Wonder Woman - Cara Empty
MessageSujet; Re: Wonder Woman - Cara  Wonder Woman - Cara EmptyDim 15 Juil - 7:41

Coucou Wonder Woman - Cara 300740293 ,

Avant de te valider, pourrais-tu corriger tes fautes s'il te plaît? Wonder Woman - Cara 300740293
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cabello
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Camila Cabello

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 148
∆ taux de popularité : 208

Wonder Woman - Cara Empty
MessageSujet; Re: Wonder Woman - Cara  Wonder Woman - Cara EmptyMar 17 Juil - 0:09

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Wonder Woman - Cara 2576607264
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Thomas Lemar
https://lightofstars.forumsrpg.com/t571-il-peut-tout-faire-meme-
Thomas Lemar

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 109
∆ taux de popularité : 135

Wonder Woman - Cara Empty
MessageSujet; Re: Wonder Woman - Cara  Wonder Woman - Cara EmptyMar 17 Juil - 12:31

bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t571-il-peut-tout-faire-meme-
❝ Contenu sponsorisé ❞


Wonder Woman - Cara Empty
MessageSujet; Re: Wonder Woman - Cara  Wonder Woman - Cara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman - Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: this is me-
Sauter vers: