Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 you've got a friend in me (josephine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Mbappé Lottin
https://lightofstars.forumsrpg.com/t551-could-she-get-me-a-frien
Kylian Mbappé Lottin

∆ devenu célèbre le : 30/06/2018
∆ Interviews donnés : 38
∆ taux de popularité : 82

you've got a friend in me (josephine) Empty
MessageSujet; you've got a friend in me (josephine)  you've got a friend in me (josephine) EmptyJeu 5 Juil - 20:20


≈ ≈ ≈
{ a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out }
crédit/ tumblr ✰ w/@Josephine Skriver

26 juin 2018 - Frustration voilà tout ce que ressentait le jeune attaquant des Bleus à ce moment précis. Un match où il avait été mis au repos et où il avait joué dix malheureuses minutes ce qui n'avait pas suffit pour qu'il aide on équipe à faire la différence. Frustré c'était le sentiment qui le représentait le plus à cet instant précis et même si il avait hâte de retrouver sa danoise qui devait légèrement faire la fête le français ne faisait pourtant pas le fier lui de son côté même si la qualification était la, étant toujours dur avec lui même il estimait ne pas avoir fait de très bons matchs et qu'il méritait forcément cette place sur le banc.
C'était une demie heure après le match que le jeune français avait pointé le bout de son nez face à la mannequin qui semblait impatiente " Je sais bien que tu as trop hâte de me retrouver... ", non il ne voulait pas la taquiner du tout, enfin si mais ça il n'allait pas l'admettre aussi facilement que possible. Enfin si il n'avait pas eu l'occasion de voir la danoise très récemment, il devait admettre qu'elle avait été une personne sur qui il avait compté énormément au cours de la dernière année. Celle-ci n'avait pas été la plus facile de sa jeune vie mais le français savait que cette carrière qu'il avait choisi serait un chemin plein de personnes qui feraient tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il prit alors la jeune blonde dans ses bras avant de lui déposer un bisou sur la joue en signe d'affection voyant certains des garçons de l'équipe se tourner vers lui, il leva les yeux au ciel avant de rire comme un enfant qu'il était " Bon ils vont tous croire que tu es ma copine désolé, même si je sais moi que ce sera jamais faisable ! ", oui Josephine et lui ça avait été naturellement de l'amitié et ce ne serait jamais rien de plus même si la danoise était une femme divine, il n'était pas du genre à se laisser distraire par une femme et encore moins celle qui était sous ses yeux. Il alla s'installer avec elle dans le taxi qui les ramenaient à l'hôtel avant de sourire " Tu vas bien ? Ca fait tellement longtemps... ", et oui c'était vrai ils ne s'étaient pas vus depuis bien trop longtemps et ce serait mentir si le jeune Mbappé n'avait pas dit cela à cet instant précis, c'était ce lien particulier qui faisait qu'ils se voyaient aujourd'hui. Il la regarda un court instant avant de s'excuser alors " Je suis désolé tu n'es pas venue voir le meilleur match possible... Et puis j'ai pas beaucoup joué... ", bah oui il se mettait en avant même si en face c'était l'équipe de la danoise. Il paya la course et sortit en ouvrant la porte à Josephine avant de s'aventurer à l'intérieur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t551-could-she-get-me-a-frien
 
you've got a friend in me (josephine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/tenté) josephine skriver
» royal wedding | ft. josephine
» could she get me a friend? (mbappé)
» in my friend, i find a second self (tay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: take a good time :: rps terminés-
Sauter vers: