Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu y yo, por la vida. (Perrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Cabello
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Camila Cabello

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 148
∆ taux de popularité : 208

tu y yo, por la vida. (Perrie) Empty
MessageSujet; tu y yo, por la vida. (Perrie)  tu y yo, por la vida. (Perrie) EmptyMar 3 Juil - 20:10

tu y yo, por la vida tu y yo, por la vida. (Perrie) 618891632  
ça y est. t’étais venue à Kazan sur un coup de tête. t’avais vu le dernier match entre la france et l’argentine. bien que ton coup de coeur soit pour l’équipe de france, toi qui adorait Paris et tout ce qui s’y raccrochait de près ou de loin, tu avais été terriblement déçue en voyant que paulo n’avait pas joué la moindre seconde de ce match. tu avais alors décidé de le rejoindre pour lui apporter le peu de réconfort dont tu étais capable. au final, on pouvait dire que t’avais carrément craqué ce soir-là et ça s’était fini d’une façon pour le moins très inhabituelle pour toi. perturbée depuis, tu tentais de mettre un mot sur cette relation alors que tu avais quitté sa chambre à l’instant. tu avais senti, dans ton sommeil, le baiser qu’il avait déposé sur ta joue en guise d’au revoir mais... tu n’avais pas eu la force de te lever pour l’accompagner jusqu’à l’aéroport et encore moins pour reprendre l’avion le matin même. tu avais préféré profiter de la chambre jusqu’à midi quitte à te faire virer par la femme de ménage. quoique.. tu espérais que ta petite escapade resterait secrète pour le moment.

tentant de te dissimuler sous une casquette quelconque, tu traversais à nouveau l’hôtel, prête à rejoindre l’aéroport sous peu. Ça allait commencer à jaser si tu ne rentrais pas d’ici ce soir. Ne manquant pas de vérifier l’heure de ton vol, tu arrivais dans le hall de l’aéroport, billet en main avant de te diriger vers le hall d’embarquement. Personne. Le hall semblait presque désert et en même temps, ça te paraissait presque normal. Soupirant doucement, tu décidais d’aller t’acheter un truc à boire à la première boutique du coin. Prenant un chocolat chaud, tu retournais vers la zone d’embarquement et c’est à ce moment-là que tu la reconnus. Perrie. De loin, sa silhouette gracieuse était toujours aussi reconnaissable et, mine de rien, ça te mettait du baume au coeur. Ravie, tu t’approchais d’elle sans te demander si c’était réellement une bonne idée au fond. T’avais pas d’excuse tangible pour expliquer ta présence ici mais tu saurais y faire. C’était certain. Le sourire aux lèvres, tu agrippais doucement son bras tout en ajoutant « coucou toi ! je savais pas que t’étais dans le coin » la mine radieuse et pourtant si fatiguée. T’étais grave heureuse de retrouver ta copine et tu allais tout faire pour le lui montrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

tu y yo, por la vida. (Perrie) Empty
MessageSujet; Re: tu y yo, por la vida. (Perrie)  tu y yo, por la vida. (Perrie) EmptyMer 4 Juil - 15:42


Le match était passé et il avait été temps de dire au revoir à ton footballeur favori. C’était dur de le laisser ici et de te dire que tu n’allais probablement pas pouvoir revenir en Russie voir un match. Il y avait la tournée qui commençait d’ici quelques jours alors tu n’avais pas le choix que de te caler sur ces dates là. Puis, il ne serait pas sérieux que de faire une escapade en Russie pendant celle-ci. Mais bon, tu n’étais jamais raisonnable dès lors que ça touchait le français. Heureusement que tu disais à qui voulait bien l’entendre qu’il était seulement ton pote. T’essayais même de te convaincre toi même que c’était la réalité. Enfin bref, là t’étais à l’aéroport pour rentrer à Londres. Jade était avec toi mais elle avait fini par s’éloigner, t’abandonnant seule à ton sort dans l’aéroport. Le temps allait être long jusqu’à ton avion si tu étais toute seule. Tu détestais l’ennui en plus et tu avais tendance à faire n’importe quoi dans ces cas là. Pour l’instant, tu ne faisais rien de méchant, tu te contentais d’envoyer quelques messages à Antoine. Tu venais à peine de le quitter qu’il te manquait déjà. Le temps allait être très long jusqu’à ces fameuses vacances que vous aviez prévu de passer ensemble à la fin juillet. Tu pianotais sur ton téléphone avant de sentir une présence à tes côtés. Instinctivement, tu relevais la tête de l’écran et tu découvrais la petite brune. Un sourire s’affichait immédiatement sur ton visage. Tu avais l’impression de ne pas avoir vu Camila depuis des siècles. Il fallait bien reconnaitre que vous n’aviez ni l’une ni l’autre un emploi du temps simple. La brune voyait sa carrière décoller alors elle avait beaucoup de choses à faire. Mais, tu étais vraiment heureuse et fière d’elle. Salut toi ! T’avais toujours autant d’énergie Perrie. À croire que tu rechargeais les batteries bien plus vite que les autres. Je suis en Russie avec Jade depuis quelques jours. Je suis venue voir l’équipe de France et les soutenir contre l’Argentine. Ce n’était une surprise pour personne ton amitié pour Antoine. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que tu venais le soutenir pour un match important. En tout cas, tu n’avais aucune idée que Camila avait assisté au même match que toi. Il fallait reconnaitre que le stade de Kazan était plutôt grand et que l’y croiser aura été une sacrée coïncidence. D’autant plus qu’elle n’avait pas été supportrice de la même équipe que toi. En tout cas, après ce match, t’étais méga fière. Ton Grizi avait marqué et il avait fait plutôt un bon match. Il n’y avait rien à demander de plus à tes yeux. Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Parce qu’elle n’avait pas l’air d’être là professionnellement puisqu’il n’y avait pas toute son équipe. Tu avais hâte du coup d’entendre son explication.

@camila cabello
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Camila Cabello
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Camila Cabello

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 148
∆ taux de popularité : 208

tu y yo, por la vida. (Perrie) Empty
MessageSujet; Re: tu y yo, por la vida. (Perrie)  tu y yo, por la vida. (Perrie) EmptyJeu 5 Juil - 0:06

tu y yo, por la vida tu y yo, por la vida. (Perrie) 618891632  
t'étais ravie de ton petit séjour en Russie et pour cause, t'avais redonné le sourire à celui qui troublait tes pensées et aujourd'hui, t'en étais tellement fière que tu ne pensais plus qu'à une seule chose, le revoir. voir à quel point ça pouvait coller entre vous. voir à quel point tu t'attachais à lui aussi. c'était difficile pour toi de te rendre compte que tu fondais pour ce gars. pourtant, tu n'essayais pas d'y échapper; bien au contraire. t'avais simplement envie de lui montrer que t'étais une personne de confiance et qu'en plus, tu n'étais pas du genre à faire des sales coups dans le dos des autres. qui sait, t'avais peut-être trouvé ton âme soeur aujourd'hui et persuadée que cela allait continuer comme ça, tu avais des étoiles dans les yeux lorsque tu quittais le QG de l'Albiceleste. pressée et impatiente de rentrer, tu guettais le moindre sms qui pourrait venir de lui, comme si tu cherchais une excuse pour pouvoir le revoir. troublée, tu avais pourtant rejoint le hall d'embarquement avec une certaine avance te permettant de patienter tranquillement jusqu'à prendre l'avion pour rentrer enfin chez toi. enfin... façon de parler. t'as qu'une envie en fait.. mettre un nom sur cette relation qui te rendait dingue.

te baladant dans l'aéroport, tu tombais rapidement sur une de tes amies et ... quelle amie. Perrie, celle que tu n'avais jamais le temps de voir à cause de ton emploi du temps surchargé, celle qui t'avait soutenue lors de ton départ des FIFTH, celle qui te redonnait le sourire en quelques secondes grâce à son sourire et à son énergie ravageuse. d'ailleurs, elle semblait aussi contente de te voir puisqu'elle te souriait, te prouvant que tu comptais aussi énormément pour elle. ravie, tu arborais un sourire dont tu avais le secret, lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire là tandis qu'elle te répondait qu'elle était venue soutenir l'équipe de France lors du dernier match contre l'argentine. ton sourire perdant un peu de sa superbe, tu restais cependant stoïque, te contentant de lui répondre « il en a de la chance ! qui ne rêverait pas de t'avoir comme supportrice franchement » d'une voix rieuse alors que tu savais très bien qu'elle était venue pour son pote, Antoine. y'a pas photo, t'es une nana et tu savais très bien comment les autres réagissaient. pour toi, y'avait anguille sous roche depuis un bon moment mais tu n'osais pas lui révéler tes pensées simplement pour voir si cela se produirait ou non. en attendant, tu faisais moins la fière lorsqu'elle te demandait pourquoi toi, tu étais là. en revanche, là, c'était grave difficile pour toi de répondre sans te faire avoir par ta copine. le sourire étirant tes lèvres, tu ajoutais spontanément « j'suis venue soutenir des potes chez les argentins. j'ai eu peur qu'ils soient inconsolables alors j'suis venue pour les voir » d'une voix calme alors que tu le savais, Paulo redevenu calme et serein, tu n'avais plus de soucis à te faire. Tu continuais donc en lui révélant « comme ma tournée se finissait, j'ai décidé de venir les soutenir un peu, histoire de » ajoutant un clin d'oeil complice qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t499-call-out-my-name-camila
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

tu y yo, por la vida. (Perrie) Empty
MessageSujet; Re: tu y yo, por la vida. (Perrie)  tu y yo, por la vida. (Perrie) EmptyMar 10 Juil - 16:41


Forcément après avoir vu Antoine gagner et faire un bon match, tu ne pouvais qu’être heureuse. D’autant plus que tu avais passé plusieurs jours avec lui. Tu étais revigorée pour un bon moment. Mais, t’étais pas foutue de voir ce qui se passait par contre. Tu voyais pas que tes sentiments avaient évolué depuis un bon moment. Ce n’était plus juste Grizi le super pote que tu voyais de temps en temps. Non c’était Antoine celui dont tu ne pouvais plus te passer. Mais tu l’voyais pas. Fallait quand même que t’arrêtes de penser à Antoine parce que t’avais ce sourire niais sur le visage et Camila allait se demander ce qui t’arrivait. T’y pouvais rien tout simplement. J’espère que ça leur portera chance pour aller jusqu’en finale. T’espérais vraiment avoir le droit à une finale France-Angleterre. Bon, tu serais juste grave dans la merde pour savoir qui soutenir au final mais t’aurais le droit à tes deux équipes préférées face à face. Au moins, tu serais contente peu importe qui allait gagner. Même si inconsciemment ton coeur penchait pour un soutien un peu plus fort de la France. Alala, il te faisait vraiment faire n’importe quoi ce Grizi. Quand t’entendais la raison pour laquelle Camila était là, tu te rendais compte que t’avais fait une petite boulette en laissant parler ta joie. Elle avait soutenu l’équipe perdante, c’était triste. Tu connaissais bien la brune et tu la regardais d’un petit air suspicieux, seulement des potes ou plutôt une personne en particulier ? Enfin c’était un peu comme toi son histoire. Il y avait un pote en particulier que tu venais voir ? T’étais curieuse comme toujours. Tu n’avais pas pu t’empêcher de la poser avec ton petit sourire en coin. N’empêche qu’on aurait limite pu se croiser dans le stade. C’est dingue ça. C’était vraiment une sacrée coïncidence que vous ayez assisté toutes les deux au même match alors qu’à la base ce n’était pas des équipes que vous étiez censées soutenir. Comme quoi, tout était possible lors d’une coupe du monde.

@camila cabello
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
❝ Contenu sponsorisé ❞


tu y yo, por la vida. (Perrie) Empty
MessageSujet; Re: tu y yo, por la vida. (Perrie)  tu y yo, por la vida. (Perrie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu y yo, por la vida. (Perrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perrie edwards - 222 499 584
» Perrie Edwards - Intervention/Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: all around the world :: europe-
Sauter vers: