-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) kj apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia Mitchell
Maia Mitchell

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 171
∆ taux de popularité : 126

(m/libre) kj apa Empty
MessageSujet; (m/libre) kj apa  (m/libre) kj apa EmptyMar 26 Juin - 1:30

keneti james apa
i never knew anybody till i knew you
patronyme : keneti james fitzgerald apa.


âge : vingt et un ans.


date et lieu de naissance : le 17 juin 1997, à auckland, en nouvelle-zélande.


nationalité : néo-zélandais.


orientation sexuelle : hétérosexuel.


statut civil : célibataire.


métier(s) : acteur, musicien, chanteur.


crédits : hoodwink.
kj c'est ce garçon hyperactif, un comique dans l'âme, quelqu'un de plutôt spontané et déterminé, on pourrait même dire passionné. en soit, il est assez fascinant, parce qu'il peut parfois être très calme et fixer quelqu'un pendant dix minutes sans rien dire, il a une aura très attirante. c'est quelqu'un de mature et de gamin à la fois, mais c'est comme ça qu'on l'aime. il n'est pas vraiment partageur, au contraire il est même assez possessif, et c'est un charmeur invétéré.

l'idée c'est que vous vous appropriez le personnage, j'veux pas juste que ça soit un scénario, j'veux que ça soit votre personnage à vous. pour ça, j'vous demanderai évidemment de respecter ce qui est dit sur lui dans les interviews / wikipedia, ce genre de choses. faites vous plaisir, c'est le principal à mes yeux. (m/libre) kj apa 2649039812
(that's love) feat maia mitchell maia et kj ne se connaissent pas depuis très longtemps, moins d'un an en réalité. ils se sont rencontrés pour le tournage de the last summer et, étonnamment, la connexion s'est faite immédiatement entre eux. ils ont ce même côté gamin énergique et drôle, alors, dur dur de pas s'entendre. leur amitié s'est développé avec le temps, d'abord parce qu'ils devaient apprendre à se connaître pour le tournage, mais aussi parce qu'ils se sont rendu à l'évidence : ils ont des tonnes de points communs, entre la musique et le fait qu'ils soient acteurs... sauf qu'il y a eu ce truc bizarre. parce que quand ils se sont embrassés pendant l'une des scènes qu'ils tournaient pour the last summer, ils ont peut-être ressentis bien plus de choses qu'ils ne le devraient. surtout pour maia qui, elle, est en couple depuis un bon paquet de temps avec rudy. chose que kj vit d'ailleurs très mal, au final, parce que s'il y a bien une chose qu'il veut avouer, c'est qu'il ne souhaite pas la partager avec qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) kj apa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) neymar jr.
» (f/libre) sophie turner
» (m/libre) john boyega
» (m/libre) jack dylan grazer
» (f/libre) sara sampaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: when we're together-
Sauter vers: